C'est hier soir que Hubert Lenoir, chanteur qui s'est fait une belle réputation en gagnant quatre prix à l'ADISQ dont révélation de l'année, a annoncé sur son Instagram qu'il n'y aurait finalement pas de collaboration entre lui et Yes McCan, comme ça avait été annoncé.

Les deux chanteurs avaient décidé depuis un moment qu'ils désiraient faire un projet spécial nommé Den of Thieves. Celui-ci était censé se produire aux Foufounes Électriques les 14, 15 et 16 juin, dans le cadre des Francos de Montréal.

Cependant, bien que la collaboration très attendue entre le chanteur et le rappeur soit tombée à l'eau pour l'instant, Hubert Lenoir présentera tout de même un spectacle qu'il affirme que Yes McCan l'a même encouragé à finir. En effet, ce dernier se servira plutôt de ces trois jours afin de « tuer » son premier album Darlène.

Il déclare d'ailleurs : « je présenterai Darlène (ses funérailles) pour la dernière fois à Montréal, TROIS SOIRS SEULEMENT AUX FOUFOUNES ÉLECTRIQUES LES 14-15-16 juin prochain aux @francosmtl je vais tout décr*sser au nom de l’amour et pour les filles de personnes que nous sommes après ça, c’est fini, final, quand on meurt c’est pour toujours ».

On comprend donc que c'est final et pour ceux qui étaient intéressés et n'avaient pas vu ce spectacle du chanteur, c'est le moment parfait pour y aller. Il est encore possible de se procurer des billets au coût de 25$ sur le site web des Francos de Montréal.

Par contre, pour ceux qui avaient déjà acheté des billets et qui ne sont pas intéressés à assister aux dernières représentations de Darlène, il y a toujours la possibilité de se faire rembourser.

La procédure est assez simple, afin d'obtenir un remboursement, tu peux écrire à florence@simonerecords.net en indiquant ton numéro de commande qui commence par C.

Pour l'instant, les réactions des fans semblent assez positives face à ce changement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications