La saison estivale à Montréal est réputée pour plusieurs choses dont 2 en particulier: les festivals et les tournages. En effet, la ville accueille de nombreux plateaux de tournage américains et avec eux des acteurs assez connus. D'ailleurs, le comédien hollywoodien, Kevin Hart, qui a joué dans le dernier Jumanji, est en ville pour le tournage de son prochain film, Fatherhood, dont la sortie est prévue pour l’an prochain.

En tournage vendredi dans le secteur de Pointe-Claire, dans l’Ouest-de-l’Île, Kevin Hart a été accueilli par les jeunes d’un camp de jour, rassemblés au parc Alexandre Bourgeau, tenant des pancartes remplies de bons mots à son attention.

Visiblement touché par leur geste, Kevin Hart a partagé des photos d’eux sur les médias sociaux.

Mais l’acteur ne s’est pas seulement contenté de souligner leur geste : Kevin Hart a aussi proposé aux enfants une tournée de crème glacée, un geste qui a sûrement été très apprécié compte tenu de la chaleur des derniers jours !

C’est la crèmerie Wild Willy’s de Pointe-Claire qui a répondu aux attentes de l’acteur en débarquant avec une glacière remplie de savoureuses gâteries !

« Ce sont des moments inestimables », a commenté l’acteur en ajoutant un senti « Job well done ».

Depuis le début du tournage de Fatherhood à Montréal, l’acteur publie régulièrement des commentaires faisant état de sa fierté à faire partie du projet et de son excitation à l’idée de voir le film prendre l’affiche.

À la fin juin, il a publié une photo, le montrant agenouillé sur l’herbe, regardant un poupon: « Je jure que je suis tellement amoureux de ce film (…) Je voulais montrer au monde l'image étonnante d'un homme noir en tant que père », a-t-il écrit en indiquant que « le parcours émotionnel » de son personnage lui apparaissait irréel.

Le film, qui met aussi en vedette Anthony Carrigan (Gotham) et Paul Reiser (Mad About You) racontera l’histoire d’un homme appelé à déménager en Inde (oui, oui, alors que le film est bel et bien tourné à Montréal…) après la mort de son épouse.

Fatherhood (inspiré d’une histoire vraie selon Kevin Hart lui-même) est en tournage à Montréal jusqu’au 16 août 2019.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications