Montréal est devenue une ville de prédilection pour accueillir les producteurs de cinéma et les tournages internationaux à chaque année. Ainsi, chaque été, tu peux croiser des vedettes de cinéma dans les rues de la métropole. Une des productions américaines présentement en tournage est le film Spinning Gold et pour l'occasion, l'acteur Neil Patrick Harris est à Montréal et il a été aperçu à plusieurs endroits. 

En effet, Neil Patrick Harris fait partie de la distribution de ce film biographique mettant aussi en vedette d'autres grosses pointures d'Hollywood comme Samuel L. Jackson qui était aussi à Montréal il y a quelques semaines. Ainsi, le fameux Barney Stinson de la série How I Met Your Mother est en ville et il a l'air de bien en profiter. 

L'acteur a d'abord été vu au restaurant Park dans Westmount en compagnie de ses collègues Samuel Nelson Harris et Steven Strait et du chef montréalais réputé Antonio Park. 

« Happy to see my buddy @nph back home✌🏼! Pleasure to meet you Steven Strait, @samnelsonharris_xa& welcome to the best city in the world, Montreal 😁 », peut-on lire sous la publication du chef cuisinier. 

Comme tout bon Montréalais, Neil Patrick Harris profite aussi de son passage en ville pour assister aux nombreux festivals qui se passent pendant l'été.

Il a d'ailleurs partagé une story Instagram hier soir alors qu'il était au festival Montréal Complètement Cirque et qu'il appréciait les performances acrobatiques qui se déroulaient dans les rues de la ville. Et on peut dire qu'il avait l'air très excité de tout ça! 

nph

( Traduction libre ) « Impatient de voir qui va performer cette semaine. Il y a un ''friggin'' festival de cirque à Montréal! Squee! » 

Ainsi, Neil Patrick Harris semble être un grand fan de cirque et on dirait bien qu'il va y retourner cette semaine. Reste à l'affût, ça se pourrait bien que tu le croises dans les rues. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter