La vie amoureuse de Khloé Kardashian est aussi tumultueuse que la réputation de sa famille. Alors que ses déboires avec Thompson, le père de sa fille True, ont énormément fait jaser au cours de la dernière année, on se rappelle que son union précédente n'a pas été de tout repos non plus. Khloé s'était marié avec le joueur de basket Lamar Odom seulement un mois après sa rencontre, en 2009, avant de divorcer officiellement en 2016 après des histoires d'adultère, de fraude et de drogue. Puis, dans l'épisode de dimanche de Keeping us with the Kardashians, Khloé Kardashian a confié que cet ex lui manquait tout le temps. L'homme en question, Lamar Odom, a été aperçu à Montréal. 

Malheureusement pour Khloé, Lamar semble vivre le parfait amour avec Sabrina Parr. Il a d'ailleurs profité de son passage à Montréal pour lui acheter une surprise, et publier son sac du Four Seasons, hôtel de luxe sur la rue de la Montagne, sur son compte Instagram.

La célébrité a d'ailleurs été interceptée dans les rues de Montréal, hier, alors que Odom se promenait sur Crescent. On peut d'ailleurs le voir poser devant le restaurant Frais & Fresh, entre Maisonneuve et Sainte-Catherine. 

 

Selon la story Instagram du restaurant, Lamar Odom serait en ville pour filmer un documentaire.

Selon ce qu'on sait, il était également en ville pour le Festival du film Au contraire, un événement qui se déroulait cette semaine au Musée des beaux-arts dans le but de déstigmatiser la maladie mentale. 

La toxicomanie du double champion de la NBA a été très médiatisée il y a quelques années alors qu'il est passé près de la mort à cause d'une overdose en 2015. Alors qu'il venait de se séparer de Khloé, il a effectivement été retrouvé inconscient dans un bordel et la vedette de téléréalité a décidé de le soutenir à travers tout ça, malgré la séparation, avant de divorcer pour de bon l'année suivante. 

L'homme est allé en désintox, et il livre maintenant des témoignages sur son expérience alors qu'il considère que la dépendance est une maladie à soigner. 

Nous ne savons pas si Lamar Odom a quitté la ville hier soir ou s'il est resté, on te suggère donc de garder un oeil ouvert aujourd'hui! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter