Hier soir avait lieu le spectacle que plusieurs Québécois attendaient depuis des mois. En effet, après avoir fait une prestation incroyable, ce dimanche, à Ottawa pour clore le Festival Bluesfest, les Backstreet Boys étaient de passage à Montréal, au Centre Bell, lundi soir. 

Ce sont plus de 16 700 personnes qui se sont déplacées alors que le spectacle était présenté à guichets fermés et que le Centre Bell était plein à craquer. Dès que Nick, AJ, Howie, Brian et Kevin sont montés sur scène, les cris de la foule en délire se sont fait entendre, et ce, jusqu'à la fin du spectacle. 

Après 26 ans de carrière, les Backstreet Boys sont toujours aussi énergiques et ils savent comment enflammer une scène. Une fan qui était au spectacle a confié à Narcity Québec qu'elle a été agréablement surprise d'entendre tous les plus grands succès des Backstreet Boys. 

« Je pensais qu’ils feraient majoritairement des chansons du nouveau CD, mais finalement ils faisaient des extraits seulement des nouvelles chansons et ont fait TOUS leurs hits de l’époque. Ils ont fait une séquence, à la fin, de plusieurs chansons sans arrêt. Leur énergie était folle ! », nous a-t-elle dit.

Après leur spectacle, les Montréalais ont aussi eu la chance d'aller faire la fête avec 3 membres de la formation. En effet, Nick, AJ et Howie se sont rendus à La Voûte à Montréal pour leur after-party officiel qui était aussi ouvert au public. 

Les fans qui étaient sur place ont pu non seulement rencontrer les membres des BSB, mais ils ont aussi eu droit à des performances, alors que les trois chanteurs sont montés sur le bar pour chanter quelques-uns de leurs hits. 

Bref, ça a été toute une soirée pour les fans des Backstreet Boys qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter