Alors que les Backstreet Boys étaient de passage hier au festival Bluesfest d'Ottawa, ce sera maintenant au tour des Montréalais de chanter à tue-tête les plus grands classiques de leur adolescence ce soir au Centre Bell. Si tu n'es pas l'un des chanceux qui sera dans la foule à crier « Marry Me Nick! », tu pourrais tout de même avoir la chance de croiser les Back en ville. En effet, les Backstreet Boys seront à La Voûte de Montréal pour un after-party officiel qui s'annonce complètement fou. 

Le club La Voûte, qui a la réputation d'organiser des soirées hautes en couleur, va accueillir les membres du boy band juste après leur spectacle au Centre Bell, vers 23h. Et le plus beau dans tout ça, c'est que l'événement est ouvert au public! 

En fait, ce ne sont pas tous les membres qui seront de la partie, mais tu vas quand même pouvoir rencontrer la majorité d'entre eux soit Nick, Howie et AJ. Oui, oui, tu as bien lu, tu vas pouvoir les rencontrer et prendre des photos avec eux puisqu'un meet and greet est aussi prévu pour ceux qui ont des billets VIP.

Pour assister à la soirée, tu dois te procurer un billet d'abord. Les prix sont de 25$ US (32,65$ CAN) pour l'admission générale et 250$ US (326,15$ CAN) pour les invités VIP. 

On prévoit aussi des performances du groupe lors de la soirée, alors c'est ta chance d'assister à un concert vraiment intime des Backstreet Boys et de faire la fête avec le groupe.

À noter que l'after-party est admissible pour les gens de 18 ans et plus seulement.

Si tu veux acheter des billets, c'est ici.

After-party officiel des Backstreet Boys à La Voûte. 

Coût: De 25$US à 250$US

Quand: 15 juillet 2019 à 23h

Adresse: La Voûte - 360 Rue Saint-Jacques, Montréal

Pourquoi tu dois y aller: Parce que ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie de faire le party avec tes idoles de jeunesse! 

Site Internet. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications