Simon Cliche Trudeau aka Loud fêtait ses 32 ans le 17 février 2020 et pour l’occasion, il a donné un concert privé à l’Apt. 200. Organisé par la compagnie Hennessy, avec qui le rappeur a un partenariat depuis le printemps 2019, voici de quoi avait l’air le méga party VIP de Loud pour sa fête à Montréal.

Pour l’évènement, l’Apt. 200 a subi quelques transformations et plusieurs invités des médias, du vedettariat québécois et la liste VIP de Loud se sont rassemblés pour célébrer l’artiste, mais aussi pour le regarder performer ses meilleurs hits

Dans une ambiance très intime, la fête commençait par un cocktail, durant lequel des drinks et des bouchées étaient servis pour les invités. 

En attendant l’arrivée de Loud, les convives pouvaient donc boire, danser et manger, bref, faire le party

Même les barmans étaient présents pour divertir la salle, alors qu’ils ont fait un numéro tout feu tout flamme avec des bouteilles flamboyantes.

C’est finalement dans les environs de 21 h 30 que Loud s’est présenté sur scène pour une performance qui a duré environ une heure.

Il a chanté plusieurs de ses hits comme Salle Comble, Fallait y aller, Le Pont de la rivière Kwaï, Toutes les femmes savent danser, Immortel et Nouveaux Riches.

Il a même chanté en duo avec son ancien partenaire Lary Kidd, avec qui il formait en partie le groupe de rap Loud Lary Ajust. 

Plusieurs influenceurs et youtubeurs étaient présents dont Catherine Peach, Kevin et Karl d’OD, Gabrielle Marion et même l’entrepreneur Olivier Primeau.

Il y avait ensuite un party super VIP où la fête continuait pour Loud et ses invités. 

Karl et Kevin d’OD

Karl s’est permis de se frayer une place sur scène au côté de l’artiste et s’est bien amusé en compagnie de Kevin et de leurs amis.

Olivier Primeau

Olivier Primeau, lui, se trouvait dans la section des invités de Loud et semble avoir passé une très bonne soirée.

Gabrielle Marion

Catherine Peach et les mannequins Melizanne Bergeron et Kat Grand

Vanessa Duchelle, Cassandra Bouchard et Marie Gagné

Ce qui est certain, c’est que c’était un évènement des plus festifs, que Loud a su mettre le feu dans la place pour sa propre fête et que tous les invités présents ont eu droit à une performance incroyable.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter