On l'a souvent dit: l'émission Barmaid, qui présentait la vie de jeunes femmes de l'industrie des bars au quotidien, était un vrai plaisir coupable. Même si on se faisait un vrai fun à rire de toutes les niaiseries que disaient certaines d'entre elles, ça ne nous empêchait pas de rester accrochés et s'attacher à leurs folies. 

À l'époque, Carolane était la seule maman de la gang lors du tournage des épisodes. Toutefois, si on a appris que V passait à autre chose en ne renouvelant pas l'émission, on apprend aussi que, les demoiselles de l'émission faisaient, pour la plupart, de même au cours des derniers mois. C'est d'abord Vanessa (Monique pour les intimes) qui nous a annoncé que sa vie s'apprêtait à changer pour de bon il y a 5 mois parce qu'elle attend une petite fille, Stella. 

 

Via Vanessa Giroux

En effet, la future maman qui est maintenant à un peu plus de 38 semaines pourrait accoucher d'une seconde à l'autre.  

Puis, une troisième Barmaid s'apprête aussi à rejoindre le clan des mamans, a-t-on appris hier soir sur les réseaux sociaux. 

C'est Marilyne Moreau qui a fait la grande annonce à son tour: « Beaucoup de gens se demandent pourquoi je ne travaille plus dans les bars et que j'ai engraissé Ahahaha ....... et bien Oui, c'est mon tour !!!!!!!!! JE SUIS ENCEINTE !!!!!! 🤰🤰🤰🤰 un sentiment incroyable que je ne pensais jamais vivre !!!!! 👶👶👶👶👶»

Et oui, à la blague elle remplace le bar à alcool pour un bar à biberons, et ça ne pourrait être plus adorable! Si V a besoin d'idées pour ses shows, je propose définitivement un show avec les barmaids qui sont maman pour la toute première fois, ça s'annonce assez divertissant! 

Marilyne n'a pas encore dévoilé son nombre de semaines, ni le sexe du bébé. On lui souhaite une belle grossesse en santé. 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications