Il y a un an, on apprenait pourquoi la belle Mirianne Brûlé s'était mise à passer autant de temps sur la plage dans le Sud. Suite à sa rupture après 11 ans d'amour avec le beau Jason Roy-Léveillée, qu'elle avait rencontré sur le plateau de Ramdam, la comédienne était passée plus rapidement que les fans à autre chose alors qu'elle était tombée en amour avec un bel Argentin. Eh oui, toute belle chose a une fin et on ne souhaitait que du bonheur pour la comédienne qui était tout simplement rayonnante avec sa nouvelle flamme. 

Il s'agit de Leo Manzur, un chef cuisinier du Costa Rica.

Alors que le couple semble filer le parfait bonheur avec leurs photos paradisiaques sous le soleil (ça fait changer du Québec, mettons), la comédienne faisait la grande annonce hier soir: elle va être maman! 

C'est à l'aide d'une magnifique photo sur la plage de Playa Penca, au Costa Rica, que Mirianne a officialisé le tout sur Instagram:

«Surprise! Ça fait exactement 20 semaines et 2 jours qu’un petit miracle grandit en moi. J’avais hâte de vous le partager, mais en même temps j’ai adoré garder ça pour moi depuis 5 mois. Vous dire à quel point ça me remplit de joie. Ça fait très longtemps que je désire fort être maman et la vie m’a envoyé le plus beau des cadeaux pour mes 35 ans, alors que je m’y attendais le moins. Un petit bébé moitié Argentin, moitié Québécois, conçu au Costa Rica, né au Québec, élevé au Costa Rica, au Québec et peut-être ailleurs qui sait?, qui va parler français, espagnol et anglais. Certainement la plus belle et grande aventure de ma vie avec un papa extraordinaire à mes côtés 🥰 Bébé Manzur Brûlé août 2019.»

 

 

On ne pourrait être plus heureux pour la vedette québécoise et son conjoint qui sont remplis de bonheur. 

Après le « baby boom » de bébés de stars en 2018, on peut dire que la tendance continue avec Mirianne, Alicia Moffet, Marilyne de Barmaids, Léa Clermont-Dion, Meggie Lagacé et plusieurs autres

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter