Dans un article récent, on t’a proposé 8 endroits à Montréal et alentours où croiser tes célébrités favorites, comme de fait Noah Schnapp de Stranger Things, a été « spotté » à Montréal par l'équipe de Narcity hier et c’est dans un de ces endroits. 

Stranger Things est l’une des séries en streaming les plus populaires en ce moment. Ainsi, Noah, qui joue le rôle de Will Byers, le jeune garçon ayant disparu dans la première saison et qui a traversé malgré lui dans Le monde à l’envers, est un acteur très bien connu. Il n’est donc pas étonnant qu’il ait rapidement été reconnu par un des 40.7 millions d’admirateurs qui écoutent la série. 

C’est dans l’une des attractions les plus originales de Montréal que Noah Schnapp passait du bon temps avec ses proches, la méga orange du Orange Julep qui se trouve en bordure de Décarie, l’endroit culte pour boire un délicieux jus d'orange frappé.

 

Ainsi, le jeune acteur américain de 14 ans est à Montréal, chose qui n’est pas si étonnante puisque bien qu’il soit né à New York, sa famille est originaire de Montréal et il a même la citoyenneté canadienne.

On peut donc voir Noah, assis avec deux personnes, dégustant les fameux jus frappés de l'Orange Julep et une bonne frite graisseuse.

Si son profil laisse un doute sur son identité, le petit grain de beauté qu’il à sur sa gorge ne ment pas, c’est bien Noah Schnapp qui passe du bon temps à Montréal.

Bien que la perspective de tomber sur Noah soit très excitante, on a hâte qu’il retourne sur le plateau de Stranger Things pour filmer la saison 4, alors que plusieurs spéculations de fans laissent entendre que Will Byers aurait plus qu’une connexion avec Le monde à l’envers et que ce serait dans cette saison que ce sujet sera abordé. En effet, certains pensent que Will aurait en fait créé Le monde à l’envers sans le savoir.

Alors en attendant la saison 4, tu peux passer par l’Orange Julep et, qui sait, peut-être que Noah lui-même te donnera des potins sur Stranger Things !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter