La populaire animatrice américaine Oprah Winfrey est présentement de passage à Montréal et on peut dire qu'elle s'y plaît. Alors qu'elle présentait hier au Centre Bell sa conférence «Your Path Made Clear (Discovering Your Life’s Direction and Purpose)», inspirée de son livre du même nom, elle a profité de son séjour à Montréal pour faire quelques arrêts.

En effet, plus tôt ce matin, elle a effectué une visite surprise aux élèves du Collège Beaubois de Pierrefonds à Montréal. Non seulement elle s’est arrêtée à l’école pour saluer les étudiants qui ont parti une campagne virale en son honneur, mais elle en a aussi profité pour s’adresser à eux pendant un petit moment.

 

Après sa visite surprise, on apprend maintenant qu'Oprah Winfrey a fait un petit arrêt dans le Centre-ville de Montréal pour aller dîner au restaurant Ferreira Café, réputé pour sa cuisine portugaise servie dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Elle en a profité pour prendre des photos avec, entre autres, le chef João Hipólito et le directeur du restaurant Damiao Santos.

L'animatrice a une conférence de prévue à Calgary ce mercredi dans le cadre de sa tournée canadienne, mais qui sait peut-être qu'elle restera à Montréal pour profiter de la ville et de la belle température en attendant?

Si vous croisez Oprah Winfrey ou d'autres célébrités à Montréal, n'hésitez pas à envoyer vos photos et vidéos à @narcityquebec.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter