La célèbre animatrice américaine, Oprah Winfrey, était de passage au Centre Bell de Montréal ce dimanche. En tournée canadienne, elle présentait hier sa conférence «Your Path Made Clear (Discovering Your Life’s Direction and Purpose)», inspiré de son livre du même nom. 

Oprah a été accueillie par plus de 7 000 fans qui s'étaient déplacées pour assister à cette conférence. La diva portait fièrement un jersey des Raptors et un jacket de Toronto, alors que sa conférence à Toronto de vendredi dernier a été annulée en raison de la finale des séries de la NBA. 

Oprah a été ravie de son passage à Montréal et a remercié les fans via Instagram en affirmant: « Everyone says Canadians are kind and that was proven especially true in Montréal tonight. » 

Lors de cette soirée, une fan a même pu monter sur scène pour rencontrer la conférencière.

L'enseignante au Collège Beaubois de Pierrefonds à Montréal, Valérie Kamel, est fan depuis des années et rêvait de rencontrer Oprah. Ses étudiants ont même parti une campagne virale pour attirer l'attention de l'animatrice et ça a marché.

Non seulement l'enseignante Valérie Kamel a rencontré Oprah hier, mais elle et ses étudiants ont aussi eu droit à une belle surprise alors que la célébrité leur a rendu visite au Collège. 

Oprah est débarquée au Collège Beaubois avec son équipe afin de saluer les élèves dans la cour d'école et elle a même pris le temps de s'asseoir et s'adresser à eux pendant un moment.

 

Elle a pris le temps de prendre des photos avec les jeunes et de répondre à leurs questions. Elle a aussi rencontré quelques fans à l'extérieur... à ses risques et périls!

Oprah Winfrey se dirige maintenant vers Calgary où elle y donnera sa prochaine conférence ce mercredi. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter