Les fans de Shawn Mendes ont de quoi se réjouir parce que leur chanteur chouchou est en ville alors qu'il sera au Centre Bell ce soir et demain soir dans le cadre de sa tournée. Alors qu'il y a des rumeurs que les deux chanteurs de Señorita soient en couple, Camila a été croisée à Montréal dimanche dernier, et on se doutait bien qu'elle accompagnait Mendes. Hier, la rumeur a été confirmée alors que Shawn Mendes et Camila Cabello ont été aperçus dans un restaurant à Montréal.

Eh oui, garde l'oeil ouvert parce que ceux qu'on soupçonne être amoureux se promènent dans la métropole devant les yeux de tous!

C'est sur Twitter qu'un Montréalais a partagé que le duo de chanteur se trouvait au restaurant Le Cartet en début d'après-midi hier. Le Cartet est un restaurant sur la rue McGill, dans le Vieux-Montréal, qui sert principalement des brunchs, des plats de bistro français et de bons cafés. 

Selon l'homme qui a partagé la photo, Mendes et Cabello  seraient plus que des amis alors qu'ils « n’ont pas arrêté de se lécher la langue »:

 

L'histoire ne dit pas si Camila chantera ce soir au concert de Shawn Mendes, mais on a bien l'impression qu'une apparition surprise pour chanter Señorita en duo est planifiée.

D'ici là, garde les yeux ouverts alors que Shawn pourrait manger à la table à côté de toi, et prépare-toi pour une soirée enflammée au Centre Bell avec la chanson de l'heure: 

 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter