En fin de semaine, c'était l'annuel Comiccon de Montréal, qui attire maintenant plus de 60 000 personnes. En plus des nombreux personnages de cosplay, des kiosques et des présentations de tout genre pour les admirateurs de jeux vidéos, de bande dessinée, de science-fiction, d'horreur et d'animes, on avait droit à des invités assez excitants pour la 11e édition: les frères Weasley, ainsi que Draco Malfoy d'Harry Potter.

En effet, les jumeaux James et Oliver Phelps et Tom Felton ont attiré les foules alors qu'en plus des fans « habituels », c'est des centaines de Potterheads qui se sont déplacés pour rencontrer leurs idoles de Griffondor et Serpentard. 

Toutefois, les fans n'auraient pas eu à dépenser aussi cher, parce qu'après sa présence au Comiccon, Tom Felton d'Harry Potter est allé au Festival de jazz de Montréal, où il est pas mal passé inaperçu!

C'est grâce à une story sur Instagram qu'on a pu voir qu'un des personnages les plus importants de la saga Harry Potter déambulait dans les rues de Montréal. En effet, on peut voir qu'il prend la scène Casino de Montréal/CBC/Radio-Canada en photo, alors qu'il prend ça relax dans la foule.

Sa photo est pendant le concert de Liana Bureau, que tu as sans doute découvert lors de la troisième édition de La Voix. On peut facilement reconnaître la scène et l'artiste alors que Liana a partagé une autre story d'un fan au même moment. 

 

Il y a du talent au Québec, et ce n'est pas seulement les Québécois qui en profitent! 

Ce qui laisse croire qu'il est passé inaperçu est le fait que personne n'en ait parlé, et surtout qu'on ne retrouve aucune photo de ce moment, et surtout de fans qui se prennent en selfie avec lui, comme on a pu voir au Comiccon.

Si l'homme avait des line-up entiers de fans pour le rencontrer au cours de la journée, il semble avoir vécu une soirée montréalaise typique sans problème samedi. Faut croire que les fans de Liana n'avaient d’yeux que pour elle samedi dernier!  

Tom Felton est lui-même un chanteur et musicien alors qu'il a donné un spectacle devant des centaines de personnes au Comiccon 2019: 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications