L'an dernier, TVA a voulu compétitionner avec Occupation Double en offrant XOXO, cette émission qui promettait d'être « la nouvelle ère de la téléréalité » remplie de glamour et de jet set. Cependant, mis à part les paillettes sur les vestons de Cary Tauben, XOXO n'était pas aussi glam que prévu et n'a pas eu le succès escompté. Plusieurs Québécois ont tout de même adoré découvrir tous les candidats qui ont fait de XOXO une téléréalité très divertissante. Plusieurs sont retournés à leur quotidien après l'émission, tandis que d'autres profitent encore de cette vague de popularité. Un an plus tard, voici ce que sont devenus les candidats de XOXO. 

Que ce soit en raison des cotes d'écoute décevantes, des éliminations expéditives, du concept nébuleux ou bien des candidats aux personnalités colorées, cette téléréalité en a fait réagir plusieurs et a certainement fait couler beaucoup d'encre au Québec. 

12 mois ont passé depuis que Selma-Rose et Manuel ont été couronnés grands gagnants et, depuis, il s'en est passé des choses avec les ex-candidats de cette téléréalité. 

Au total, 24 filles et 8 gars ont fait partie de l'aventure XOXO. Puisque certains d'entre eux n'ont même pas réussi à entrer dans les penthouses, tandis que d'autres sont parties d'eux-mêmes, voici que sont devenus les candidats qui ont fait le plus jaser.

Molly 

La grande et jolie Molly aux expressions de l'Abitibi qu'on a adorée était retournée au Témiscamingue, d'où elle vient, après l'émission. Par contre, elle vient tout juste d'emménager à Montréal.

Molly nous a avoué être encore célibataire, alors qu'elle travaille sur de nombreux projets. « Je travaille fort sur mon blogue de voyage » indique Molly qui dit aussi voyager en masse et le plus possible.

Rébéka

Après son passage à XOXO, Rébéka est retournée dans le domaine de la mode. Elle travaille présentement comme acheteuse chez Rudsak. Elle a aussi démarré son propre food blog : Craving Reb. 

Dans la dernière année, elle en a profité pour découvrir de nombreuses destinations comme Dubaï, la Grèce, Los Angeles, Las Vegas. Elle prépare aussi un voyage en Nouvelle-Zélande et elle confie avoir très hâte de partager son expérience. 

Rébéka est toujours célibataire, mais peut-être plus pour longtemps. « Je suis en début de fréquentation, rien d'officiel, mais c'est un très bon début », a-t-elle confié à Narcity.

Amélie

La jeune femme de Québec qui nous a fait rire avec son humour attachant habite toujours dans sa ville natale où elle y travaille en restauration. Elle nous a toutefois mentionné qu'elle aimerait bien déménager à Montréal éventuellement. 

Côté amour, Amélie n'a pas trouvé chaussure à son pied encore, mais elle dit être très bien comme ça et elle ne cherche pas de relation. 

Léanne et Jake 

Les deux amoureux sont toujours en amour et filent le parfait bonheur. Léanne et Jake habitent maintenant ensemble et aimeraient bien s'acheter une demeure en juillet prochain. Ils souhaiteraient aussi partir une chaîne YouTube ensemble très bientôt. Dans celle-ci, les tourtereaux veulent répondre aux questions des gens par rapport à l'amour et les relations amoureuses. 

À sa sortie de XOXO, Léanne a pris un peu de temps pour elle. « Ça a été assez éprouvant pour moi après ma sortie de l'émission [...] j'avais besoin de faire le point. » 

Elle travaille maintenant pour Montréal.TV où elle anime des capsules vidéos et elle voudrait continuer dans le domaine. 

Pour ce qui est de Jake, il travaille en construction et il est en procédure pour partir sa propre compagnie. Entre-temps, il continue de faire quelques contrats de mannequinat par-ci, par-là. 

Valérie 

Valérie est retournée à l'université et elle finit présentement son baccalauréat en communications à l'UdeM. Elle l'a d'ailleurs recommencé le cheerleading avec les Carabins. Valérie nous dit qu'elle est donc très occupée entre les pratiques, les compétitions et les travaux d'école. 

Pour ce qui est de ses amours, elle est célibataire, mais la jeune femme ne se dit pas pressée. « La bonne personne viendra un jour », a-t-elle confié.

Manuela 

 

Manuela qui a eu un parcours à XOXO assez rocailleux avec Justin, on se rappelle, est sortie de l'aventure la tête pleine de projets. Elle travaille présentement dans un salon de coiffure et termine d'ailleurs son cours à l'école de coiffure en août prochain. « Jadore ça! », s'exclame-t-elle. 

Alors qu'elle a été en couple pendant quelque temps, Manuela est maintenant célibataire et affirme qu'elle se sent bien ainsi. « Mon prochain chum sera seulement un ajout positif à mon train de vie super chargé. »

Elle ajoute qu'elle est toujours en contact avec quelques candidates comme Molly, Léanne, Amélie et Valérie. Eh oui, malgré leurs chicanes, les deux candidates de l'équipe d'Elisabetta s'adorent encore et sont de très bonnes amies. 

D'ailleurs, Manuela qui habite Montréal va même déménager avec une ancienne candidate en juillet prochain, mais sans nous dire qui. À suivre!

Les jumeaux Mathieu et Maxime 

Les deux jumeaux qui sont venus troubler l'aventure de XOXO en intégrant les penthouses plus tard sont encore inséparables. 

Dernièrement, Mathieu et Maxime ont quitté leur job, ils ont tout vendu et sont partis en voyage en Asie pour une durée indéterminée. 

Ils ont même changé leur compte Instagram pour nomad.twins et on comprend pourquoi!

Nathan 

« La petite vie de bar a repris son train », nous a indiqué le finaliste de l'émission Nathan. Il habite maintenant à Montréal et il travaille comme barman au Bord'Elle. 

Nathan est encore célibataire, alors si tu sais où aller si tu veux le croiser et lui envoyer un petit clin d'oeil.

Cindy-Ann

Après sa rupture avec Nathan l'an dernier, Cindy-Ann s'est concentrée sur sa carrière.

Elle a continué à travailler pour la compagnie familiale qu'elle a reprise avec son père en plus de développer de nouveaux projets, comme l'immobilier. 

Selma-Rose 

La grande gagnante de XOXO se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux.

On sait toutefois qu'elle côtoie souvent Molly et Rébéka alors qu'elles ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises, en plus d'avoir fait un voyage toutes les trois en Grèce cet été. 

Et c'est sans compter son périple avec Manuel en Asie l'hiver dernier. Depuis, aucun signe des deux n'a confirmé ou infirmé s'ils étaient toujours en amour.

Manuel 

Manuel travaille comme conseiller financier pour Industriel Alliance.

L'autre gagnant de XOXO a sûrement bien profité du grand prix alors qu'il a été vu dans plusieurs festivals de musique cet été.

Mike

Le candidat aux 750 000 abonnés sur Instagram n'est pas resté très longtemps dans l'aventure, mais il a fait pas mal jaser. Toujours influenceur sur les réseaux sociaux, il travaille aussi dans les finances, sauf que dorénavant, il le fait de la Californie.

En effet, Mike a déménagé à Los Angeles et voyage un peu partout depuis. Ses prochaines destinations: Bali, la Thaïlande et l'Australie.

En amour, il nous mentionne qu'il ne voit personne présentement. 

Noémie 

Après XOXO, Noémie a déménagé à Montréal où elle a travaillé pour les réseaux sociaux de La Voix 7. C'est alors qu'elle a rencontré l'amour et elle a prolongé son séjour dans la métropole. 

Après presqu'un an à Montréal, elle retourne maintenant vivre à Québec, maintenant qu'elle redevenue célibataire. « C'est le début d'une nouvelle page pour moi. J'aime être face à l'inconnu, car c'est le meilleur moyen de me sortir de ma zone de confort et d'aller de l'avant » a confié Noémie. 

Justin

Justin Tremblay n'a peut-être pas trouvé l'amour pendant la téléréalité, mais son coeur est comblé depuis.

En effet, il a renoué avec la belle Milaydie depuis cet été, alors que les deux amoureux s'étaient déjà fréquenté auparavant. 

Ensemble, ils ont visité la Turquie et Sainte-Lucie, entre autres. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter