Depuis qu'on l'a connue à Occupation Double Bali, Noémie Bannes s'est plutôt fait discrète sur ses relations amoureuses et sa vie privée. Par contre, on savait depuis un moment déjà qu'elle était en amour, alors qu'elle avait révélé être en couple dans une de ses vidéos avec Shanie Blais, sur leur chaîne Youtube. Tandis qu'elle avait gardé l'identité de celui qui fait battre son coeur secrète, on vient tout juste d'apprendre qui est le chum de Noémie Bannes.

D'ailleurs, tu vas sûrement le reconnaître, alors qu'il est le chanteur du groupe de musique québécois Ragers, Jake Prévost. En effet, c'est même lui qui a dévoilé leur amour au grand public via une story Instagram. 

Il a partagé ce selfie assez cocasse lors de leur date night au restaurant Le Mousso à Montréal, plus tôt cette semaine. 

Si tu ne connais pas Jake Prévost, un autre membre du groupe Ragers pourrait te dire quelque chose alors que le bassiste Phil Marcoux-Gendron est le copain de Shanie Blais, la bff de Noémie.

Pour ceux qui sont plus de la vieille époque, Jake et Phil faisaient aussi partie du groupe Duke Squad lorsqu'ils étaient adolescents. 

Tiens pour te rafraîchir la mémoire et te rappeler des souvenirs du temps où les cheveux longs aux épaules qui flippent étaient la grosse mode!

Bref, on ne souhaite que du bonheur aux tourtereaux et on a hâte de voir leur première photo de couple officielle!  

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter