Depuis que Noémie Dufresne est maman, elle est sujette aux critiques des internautes comme beaucoup de mères sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le quotidien. Or, cette fois-ci, Noémie Dufresne répond au mom-shaming sur son Instagram avec des témoignages hilarants.

Le mom-shaming, c’est le fait de juger une mère sur sa façon d’éduquer ses enfants, car elle diffère de la manière dont la personne qui critique le fait ou le ferait si elle en avait.

Ainsi, il est très facile d’attaquer les parents comme Noémie, car elles dévoilent beaucoup de leur vie sur les réseaux sociaux. 

C’est d’ailleurs ce qui est arrivé quand Noémie à partagé une story Instagram pour montrer les effets d’un produit et que dans le coin, on peut apercevoir sa fille qui met ses mains dans les toilettes pour ensuite les porter à sa bouche. 

Lorsqu’il s’en rend compte, le conjoint de Noémie éloigne la petite Olivia-Rose de la toilette, mais selon l’influenceuse, c’était assez pour que les commentaires désapprobateurs se mettent à affluer dans son inbox, la déclarant mère indigne

Odalis, le papa d'Olivia-Rose, a répondu à sa manière aux critiques en buvant lui-même de l’eau de toilette, pour montrer que ce n’est pas un drame. 

Mais c’est lorsque Noémie s’est adressée à ses abonnés pour dire que sa fille allait bien et qu’elle ne devrait même pas se justifier pour quelque chose d’aussi insignifiant que les mères de son Instagram lui ont écrit pour confirmer qu’Ollie n’est assurément pas la seule enfant à avoir bu de l’eau de toilette. 

Upload credit : noemie.dufresne | Instagram

Ainsi, face au mom-shaming qu’a vécu Noémie, une communauté de mamans la rassure en partageant les petits incidents du quotidien qui montrent que la vie parfaitement rangée que certains affichent sur les réseaux sociaux ne représente pas la vraie vie. 

De plus, ceux qui jouent à la police des parents peuvent retrousser leurs manches, car comme Noémie le stipule dans ses storys, il semblerait que les mères « indignes », selon les standards des internautes désagréables, sont très nombreuses !


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications