Durant le confinement, plusieurs personnes éprouvent des difficultés côté cheveux. Que ce soit un grand besoin de rafraichissement ou une simple envie de changement, l’appel du ciseau s’est fait entendre par un bon nombre de gens pour des résultats plus ou moins convaincants. Cette fois-ci, c’est le chum de Noémie Lacerte qui lui a improvisé une coupe drastique qui devait demander beaucoup de confiance de la part de celle-ci.

Si plusieurs personnes se sont attaquées à des projets de coloration ou de toupet, Noémie a décidé qu’elle souhaitait dire au revoir à sa longue chevelure pour une coupe beaucoup plus courte.

Alors que c’est une décision qui n’est pas toujours facile à prendre, même lorsqu’on fait affaire avec des professionnels, imagine-toi qu’elle a laissé ses cheveux entre les mains de son copain Alexandre, qui n’a pas d’expérience dans le domaine.

Dans la story Instagram partagée par l’influenceuse, on peut deviner que la situation était tout de même stressante, en se fiant au rire nerveux de Noémie.

Il y a quand même de quoi réagir, alors qu’on ne parle pas d’un petit changement ou d’une coupe des pointes, mais bien d’une transformation capillaire en bonne et due forme. 

On le sait, faire pousser ses cheveux demande beaucoup de patience, ainsi, si le résultat n’est pas satisfaisant, les regrets peuvent peser longtemps. 

Heureusement pour la fashionista, son copain ne s’en est pas trop mal tiré et les cheveux courts lui vont à ravir. 

Dans une story dans laquelle elle montre le résultat, Noémie avoue qu’elle ne peut pas croire qu’Alexandre a pu faire un si bon travail. 

Pour ce qui est des réactions, les commentaires sous sa photo approuvent largement ce changement et démontrent aussi l’étonnement de ses abonnés face à l’œuvre de son copain.

Est-ce qu’il se serait trouvé une nouvelle vocation? Peut-être, mais une chose est certaine, c’est que le couple s’est montré très débrouillard.

Confier ses cheveux à sa douce moitié demande beaucoup de confiance et si ce n’est pas toujours le cas, cette fois-ci, le jeu en a valu la chandelle. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications