Si tu suis le monde des créateurs de contenu et influenceurs québécois sur Instagram, impossible de ne pas entendre parler du voyage en Grèce d'une grosse gang d'influenceurs: Catherine « Peach », Alanis et son amoureux, Emy-Jade Greaves et son amoureux, Lucie Rhéaume, Jessika Denommé, et plusieurs autres se sont tous envolés pour ce qui semble être un voyage de création de contenus pour des villas grecques. 

Bref, on n’a pas tous le même lundi matin!

Mais ce qui intrigue les fans d'Occupation Double, ce matin, ce n'est pas le voyage, mais bien ce qui se passe pendant ce voyage.

En effet, dans une story d'Alanis publiée lundi après-midi, heure de la Grèce, on peut voir Catherine assez proche d'un certain homme, et ça a rapidement fait réagir les fans qui se demandent qui est cet homme, et quel est son lien avec la gagnante d'OD:

Après une petite enquête, on te confirme que son nom est Antoine Arsenault, et c'est le meilleur ami du chum à Alanis, Joël Giguère: 

Si on a rapidement sauté de joie en pensant que Catherine avait trouvé l'amour, on peut se rasseoir. Notre petite Pêche nous a confirmé ce matin qu'il n'y a pas de relation amoureuse entre elle et lui, malgré les apparences trompeuses: « Antoine est parfait, je l'adore, mais on n'est pas un couple. »

Comme dit si bien Alaclair Ensemble: « Tu pensais qu’c’tait ça que c’tait, mais c’tait pas ça que c’tait ». Finalement, il n'y a pas juste Pézie qui est super proche de ses amis! 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications