Jessika Dénommée, que tu as sans doute découverte à Occupation Double Grèce, est bien connue pour ses 1001 projets professionnels. Alors qu'on aime la suivre dans ses aventures à Montréal, à Los Angelesssss ou même au Mexique, elle travaillait en secret sur un gros projet avec son amie et partenaire Vahiné Lefebvre, qu'elle nous a dévoilé il y a 2 semaines.

En effet, une belle surprise a été annoncée: elles vont sortir une toute nouvelle marque de sous-vêtements nommée POP Underwear, et ça s'annonce aussi éclaté et funky que Jessika. 

 

Selon les dires de Jessika, on pouvait s'attendre à quelque chose de coloré et confortable à base de bambou. Les produits de POP Underwear seront tous faits à Montréal, parce que c'est vraiment important pour elle d'encourager la main-d'oeuvre locale et d'avoir un produit de qualité. 

Si la collection sort seulement le 15 mai, Jessika a décidé de combler les 24 300 fans de la page Instagram (eh oui, 24,3k abonnés en deux semaines) en dévoilant en primeur son premier modèle « Fish moi la paix », en deux versions. 

Voici le top bandeau (doublé) avec culotte string taille haute:

Et la bralette avec string taille basse:

Tu peux voir le résultat final ci-bas, alors que Jess porte le premier kit avec le string taille haute:

Pour le lancement, on peut prévoir des modèles pour femme seulement, mais la compagnie veut éventuellement développer une collection pour homme.  Les kits, disponibles de XS à XL seront vendus à 60-65$, mais une offre de lancement à 50$-55$ sera offerte pour ceux qui participeront à la prévente du 15 mai.

Pour toutes les infos sur la nouvelle marque, tu peux suivre le @popunderwear.

 
 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications