Jessika Dénommée, que tu as sans doute découverte à Occupation Double Grèce, s'est également fait connaître pour sa vie professionnelle assez chargée. Celle qui ne tient en place à cause de ses 1001 projets nous promet par contre qu'elle va se calmer, au retour de son prochain voyage printanier, parce qu'elle compte se concentrer sur un projet bien précis qu'elle a entamé avec son amie et partenaire Vahiné Lefebvre.

En effet, après la musique et l'organisation d'événement, Jessika se lance dans la mode, et plus précisément dans la lingerie alors qu'elle lance sa propre marque de sous-vêtements avec Vahiné. 

La marque va s'appeler POP Underwear, et ça s'annonce aussi funky que le nom le propose. Jessika nous confirme qu'il ne s'agira pas de lingerie sexy en dentelle: elle veut quelque chose d'aussi coloré et éclaté qu'elle: « Je suis un peu fofolle, et ça, ça fait un an que je travaille là-dessus, bien avant OD. J'ai toujours voulu avoir ce style de sous-vêtements vraiment cool. J'adore le corps de la femme, les maillots de bain, la lingerie, et je crois avoir quelque chose que je n’ai jamais trouvé ailleurs. »

La première photo nous donne d'ailleurs un bel avant-goût du style:

Jessika raconte que les produits de POP Underwear seront tous faits à Montréal, parce que c'est vraiment important pour elle d'encourager la main-d'oeuvre locale et d'avoir un produit de qualité. Les textiles ne viendront pas tous de la métropole, par contre, tout simplement parce que l'offre n'y est pas pour certains de leurs matériaux. Les sous-vêtements seront faits à base de bambou, avec les gros élastiques comme la tendance actuelle le veut.

Pour le lancement, qui aura lieu en mai, on peut prévoir des modèles pour femme, mais Jessika n'est pas fermée à l'idée de développer une collection pour homme si la demande y est. Il y aura deux modèles de bralette « un assez commun et un pas commun » et deux culottes. Les kits, disponibles de XS à XL seront vendus à 60$. Petit secret: une offre de lancement à 50$ sera offerte pour ceux qui participeront à la prévente.

Selon la créatrice de contenu et entrepreneure, on devrait avoir droit à des petits sneak peeks lors de la première semaine de mai. Le lancement se fera toutefois seulement le 15 mai.

Pour toutes les infos sur la nouvelle marque, tu peux suivre le @popunderwear.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications