Karl et Ophélia se sont rendus loin dans la téléréalité la plus écoutée du Québec et ce n’est qu’à l’élimination avant la grande finale que le couple s’est fait écarter du jeu. Cela dit, leur histoire n’a pas duré après OD et le 20 décembre 2019, ils annonçaient leur séparation. Or, l’ancien candidat semble être passé à autre chose alors que Karl d’Occupation Double a publié une photo romantique avec une femme pour la Saint-Valentin.

Karl Sabourin a fait réagir lors de son passage à Occupation Double. Avec ses commentaires souvent hilarants et sa personnalité de clown, beaucoup l’ont adoré, mais certains ont aussi fortement réprouvé son comportement face à Kevin. 

Maintenant que tout cela est derrière lui, il continue de voyager et de faire des partenariats avec plusieurs compagnies, profitant de sa popularité sur Instagram.

Ainsi, pour la fête de l’amour, le nouvel influenceur a eu l’occasion d’aller séjourner dans un magnifique chalet où il n’était pas seul.

En effet, sur une photo des plus intime, on le voit le dos nu, accompagné d’une femme blonde, tout aussi peu habillée. 

Si certains ont pu voir Karl dans une position encore plus révélatrice lors de son passage à OD, il reste que cette photo n’évoque pas exactement l’amitié platonique. 

C'est avec Florence Belzile qu'il pose sur cette photo romantique de Saint-Valentin afin de faire rêver ses abonnés. 

Florence Belzile a elle-même une image similaire sur son Instagram, mais dans son cas, elle est seule. 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils posent ensemble sur une photo, alors qu’on la retrouve également sur une publication du Nouvel An sur l’Instagram de Karl.

Questionné sur sa relation avec la belle danseuse et mannequin de profession, Karl confie à Narcity qu'ils « s'entendent bien et prennent leur temps ». Il dit qu'ils sont actuellement au stade de la fréquentation, et pas un couple, malgré la jolie photo. 

L'homme explique qu'il est même « surpris que ça fasse autant jaser » puisque sa publication a été partagée plus de 400 fois.

VIDÉO POPULAIRE On a essayé la nouvelle méga foire alimentaire Le Cathcart à Montréal 

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter