Depuis leur sortie d'Occupation Double Grèce, les candidats connaissent un boost de popularité et on les voit pas mal dans la sphère publique. On pense entre autres à Julie-Anne et Maude font pas mal jaser dernièrement alors qu'elles sont les nouvelles ambassadrices du Beachclub et qu'elles viennent d'annoncer leur nouveau projet de l'heure. Eh oui, Maude et Julie-Anne ont lancé le MOJU show officiellement. 

On se rappelle qu'on a connu le MOJU show lors de la dernière saison d'OD alors que les deux filles s'ennuyaient un peu dans les maisons et qu'elles ont décidé de créer un talk-show hilarant. 

 Voici l'extrait en question pour te rafraîchir la mémoire: 

En janvier dernier, Julie-Anne et Maude avaient avoué qu'elles voulaient surfer sur la vague de popularité et avoir leur propre web-série. Julie-Anne avait d'ailleurs teasé le retour du MOJU Show dans une publication sur Instagram. 

« Je t’aime d’amour ma momo longue vie à nous deux 🙋🏼‍♀️💆🏻‍♀️ •
Finalement c’est clairement moi la gagnante 🙈💕💕 Ah et dernière chose, qui voudrait voir un autre MoJu Show? 🤓😏 #occupationdouble #odgrece#MoJuShow #mygirl » , avait-elle écrit. 

Eh bien, chose dite, chose faite puisque c'est aujourd'hui que la web-série est officiellement lancée sur Youtube:

« Loin d'être un Talk show conventionnel, Le MOJU Show est une série d'échanges colorés entre deux amies fofolles! », peut-on lire dans la description de la série, sur la page Facebook

En story, Julie-Anne et Maude remercient notamment Julie Snyder et les Productions J ainsi que Sacha Bourque qui sont derrière le projet de talk-show des filles. 

Le MOJU Show sera donc diffusé dès cet automne sur Youtube. On a bien hâte de voir de quoi vont avoir l'air ces « échanges colorés » ! 

Pour plus d'infos tu peux suivre la page Facebook, ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications