Pézie et Sansdrick sont sans doute les personnages les plus controversés d'Occupation Double depuis le retour de l'émission. À la première saison du retour d'OD, à Bali, Sansdrick a pas mal fait jaser en manipulant la tourmentée Joanie (et en l'avouant après). Puis, il également fait jaser le Québec alors qu'il avait encore une relation assez proche avec sa collègue...partner...ex, comme il l'a bien dit. 

Puis, au tour de Pézie de semer le chaos a OD Grèce, où elle participait à son tour. Alors qu'elle a manigancé dans le dos de la prod en rencontrant son beau Oli avant même l'aventure, elle a profité du passage de Sansdrick en Grèce pour se coller et l'embrasser - en ami - ce qui a pas mal fait réagir le Québec.

Bref, bien que Pézie soit toujours avec Oli et que Sansdrick ait trouvé l'amour, tout le Québec s'entend pour dire que quelque chose de fort les unira toujours ces deux-là.

Alors qu'ils ont eu une business ensemble par le passé, c'est en 2020 qu'ils recommenceront à travailler ensemble parce que Canal Vie a annoncé, aujourd'hui, que les ex-amoureux auraient leur propre émission sur leurs ondes.  

En effet, ça va s'appeler Pézie et Sansdrick dans l'décor, et tu te doute de quel type d'émission il s'agira alors que les deux amis sont passionnés de rénos et de décos.

« Les deux meilleurs amis s’embarquent avec un entrepreneur dans une camionnette aménagée pour faire le tour du Québec et vivre la vie de nomades. Pézie et son style boho-chic sont en charge du design; Sansdrick et son énergie s’occupent de l’organisation du voyage. Avec des matériaux locaux et le travail d’artisans, ils créent des décors actuels, bohèmes et à l’image de ceux qui les habiteront. En échange des services de Pézie et Sansdrick, les participants leur font découvrir la région grâce à une activité exclusive. De la Mauricie à la Gaspésie en passant par l’Abitibi, le décor en vaudra le détour! »

La saison comptera 13 épisodes de 30 minutes, et si tu veux participer à l'une des émissions, c'est ta chance parce que le tournage débute le 26 août prochain.

Pour y participer, tu dois avoir un chez-toi (hors du Grand Montréal) qui mérite d'être découvert, et être propriétaire d'une maison qui a besoin d'amour. Les gens qui veulent avoir droit aux rénovations doivent être prêts à investir un montant d'argent qui sera à discuter avec la production selon l’ampleur du projet. 

L'émission sera diffusée à compter de l'automne 2020. 

Toutes les infos pour postuler ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter