Il ne se passe jamais beaucoup de temps entre les nouvelles d’Occupation Double. Que ce soit une annonce de rupture, de nouveaux couples ou sur les prochains épisodes de la télésérie, OD et ses anciens candidats sont souvent sous le feu de la rampe. Or, tu pourrais toi aussi faire partie de l’engouement en participant à Après OD lors d’une date avec Kevin

Si on se souvient bien, Kevin, qui se proclamait le lion de la saison, s’est plutôt retrouvé à être le mouton noir des candidats.

Dans les maisons, son honnêteté a souvent été mise en doute et il était la cible d’insultes qui ont même mené à une pétition, alors que les fans en avaient assez de le voir se faire dénigrer de la sorte. 

Cependant, depuis sa sortie de l’aventure, Kevin a remporté le coup de cœur du public et s’il n’a pas trouvé l’amour en Afrique du Sud, il pourra peut-être le trouver au Québec tout en étant en confinement. 

L’émission Après OD nous transporte dans la vie des candidats de la saison dernière afin de savoir où ils en sont depuis la dernière fois qu’ils sont passés à l’écran. 

Évidemment, avec les réseaux sociaux, il est plus facile de suivre les développements de leurs vies, mais ils auront ainsi l’occasion d’aborder leur expérience dans l’aventure, ainsi que leur retour à la vie normale en détail.

Pour Kevin, ce sera aussi une opportunité de rencontrer de nouvelles prétendantes lors d’une date virtuelle avec Marie-Lyne Joncas jouera à l’entremetteuse et c’est ta chance de vivre l’expérience Occupation Double sans quitter ton salon. 

Lors de l’épisode, trois filles auront droit à un rendez-vous virtuel avec Kevin afin d’apprendre à le connaitre et tenter de devenir son top 1.

Toutes les Québécoises sont invitées à participer et pour avoir une chance de passer un moment avec le lion et découvrir le pouvoir de la moustache, tu dois t’inscrire sur Noovo avant le 3 mai, 23 h 59. 

Pour faire ton inspiration, tu dois inclure une courte vidéo dans laquelle tu expliques pourquoi Kevin est l’homme de ta vie, rien de moins. 

Si tu es sélectionnée, ta date sera diffusée lors de l’émission Après OD et sera commentée par nulle autre que l’hilarante Marie-Lyne Joncas. 

Si on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve pour OD Brésil, tu as au moins la possibilité de goûter à l’expérience malgré le confinement et peut-être même, faire partie du nouveau couple OD!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter