Alexandra Giroux n'aura peut-être pas trouvé l'amour à Occupation Double, mais on peut dire que c'est une excellente chose, parce que l'aventure lui aura permis de trouver l'amour autrement. En effet, celle qui est sortie en premier de l'aventure en Grèce a, par la suite, rencontré Patrick Forest, qu'on connaissait déjà comme ex-copain de Joanie Perron, dans un party au Casino de Montréal au début du mois de décembre.  

Alors qu'ils ne croyaient qu'être des amis, et que Patrick pensait encore à Joanie, Alexandra nous avait raconté qu'elle aidait Pat avec ses problèmes de couple quand une étincelle est née. Puis, puis une magnifique histoire d'amour a commencé un peu avant Noël. C'est dans le temps des Fêtes que les tourtereaux ont annoncé à tous qu'ils se fréquentaient officiellement, et Alexandra a rencontré la famille de Pat à Noël. 

Quelque mois plus tard, on apprend que les amoureux qui sont totalement #couplegoals sur Instagram comptent devenir une famille dans les prochains mois. 

Eh oui, c'est sur Instagram que les parents ont fait la charmante annonce alors qu'Alexandra est déjà enceinte: 

 

« NOUS ALLONS ÊTRE PARENTS!!! ❤️ Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie! J’ai rencontré une personne formidable (mon âme sœur) et maintenant nous allons former une famille 🥰❤️! Je t’aime tellement @alexandragiroux_Un gros merci à @cliniqueprenatopour la belle photo à l’échographie 😇 #family #picoftheday #baby #love#cliniqueprenato » 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter