Bien qu'Occupation Double ne soit de retour que lundi prochain, le 16 septembre, pour des émissions en coulisses, et finalement le dimanche 22 septembre pour la diffusion officielle du tapis rouge, ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe en Afrique du Sud. C'est bien connu, les émissions sont filmées d'avance pour laisser le temps à la production de tout peaufiner. Cette année, on nous confirme que le tapis rouge d'Occupation Double Afrique du Sud est déjà filmé et on peut affirmer une chose: ça s'annonce assez olé olé.

En effet, l'aventure est officiellement commencée pour les futurs célibataires les plus populaires du Québec, et elle s'est commencée avec audace cette année. C'est Hugo Dumas, de La Presse, qui nous apprend l'exclusivité. Selon ses dires, «une candidate a montré ses fesses pendant le tapis rouge, qui a été déroulé en Afrique du Sud, la semaine dernière ».

Oh que oui! Est-ce que V va devoir censurer le tapis rouge? Qui sait.

Pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que la première « gang » de filles entre directement dans la maison, et la deuxième doit faire un tapis rouge. On peut donc déduire que c'est une de ces filles qui a décidé de se dévoiler un peu plus que les autres lors de ce passage important à OD.

Est-ce assez, ou trop pour entrer à OD? Ce n'est que le 22 septembre qu'on le saura. 

De plus, le chroniqueur revient sur Khate Lessard, la candidate trans, qui fait énormément jaser. Selon les propos rapportés de la vice-présidente au contenu de V, Brigitte Vincent « Khate est extrêmement ouverte, honnête, et les choses vont se faire correctement. L’idée, ç’a toujours été de la protéger ». Si vous voulez mon avis, je crois sincèrement que Khate va entrer avec le vote du public, et qu'elle n'aura pas à faire de « coming out » sur le tapis rouge, si c'était son intention. 

Pour ce qui est des garçons, rien n'a été annoncé. Va-t-on apprendre le 22 septembre qu'ils ont aussi un tapis rouge à faire? S'il y a une chose qu'on sait avec Occupation Double, c'est qu'on ne sait jamais rien.

Bref, le 22 septembre est définitivement une date à mettre à ton agenda alors que le tapis rouge s'annonce croustillant. D'ici là, on a pas mal de choses pour toi:

Ici, tu as un bon « stalkage » de chaque candidat masculin.

Ici, tu peux découvrir tous les candidats d'OD Afrique du Sud qui sont amis avec des anciens candidats d'OD.

Ici, tu as un bon « stalkage » sur chaque fille qui entre directement dans les maisons. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter