Lors de la présentation live des candidates d’Occupation Double, Claudie Mercier s’est présentée comme étant une youtubeuse qui partage beaucoup avec ses abonnés. Pour en apprendre plus sur elle, nous avons dressé une liste de 11 faits cocasses à savoir sur Claudie d’Occupation Double Afrique du Sud.

En effet, lorsque les candidates de la nouvelle cuvée d’OD ont été dévoilées, nous avons pu en apprendre un peu sur leur parcours jusqu’à maintenant et leurs occupations dans la vie de tous les jours. Ce qui en est ressorti, c’est que la plupart des candidates avaient déjà une certaine expérience dans le monde du divertissement. Qu’elles soient mannequins, figurantes, performeuses ou youtubeuses, elles savent comment divertir le public.

C’est probablement l’une des stratégies de Claudie afin de s’attirer l’appui du public, puisqu’elle a déjà l’habitude d’amuser ses centaines abonnées avec ses expériences de vie malaisantes et ses fortes opinions sur des sujets sensibles.

Pour la connaitre un peu mieux, voici les faits cocasses qu’elle a partagé avec franchise sur les réseaux sociaux.


Elle est bisexuelle ou pansexuelle

Dans une vidéo sur sa chaine YouTube, Claudie affirme qu'elle est très ouverte à avoir des relations avec des femmes autant qu'avec des hommes. Bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse d'une femme, elle trouve important d'avoir une grande ouverture d'esprit et d'expérimenter avec sa sexualité si l'envie se présente. Elle n'est pas certaine de sa sexualité et elle pense que c'est bien correct comme ça pour l'instant.

 

Elle a des problèmes de vessie qui peuvent la mettre dans de drôles de situations

Alors qu'elle parlait de sa « pire fois avec un gars », elle avoue avoir eu un accident alors qu'elle dormait chez une de ses fréquentations. Ayant consommé un peu trop d'alcool, elle s'est réveillée au côté de sa date complètement trempée dans une flaque de sa propre urine. Malaise. 

Mais le plus beau, c'est qu'elle a accepté de partager ça avec tous ses abonnés sur YouTube. Pas de secrets pour Claudie, ça risque d'être crunchy à OD

 

Elle trouve Jay du Temple peu séduisant 

En effet, Claudie ne s'est certainement pas inscrite à Occupation Double dans l'espoir de séduire l'animateur, puisqu'elle ne comprend pas l'engouement des Québécoises pour Jay. Elle affirme qu'il n'est vraiment pas son genre et qu'il n'a rien de séduisant... Pardon?

 

Elle est l'amie de Jordanne et Karine St-Michel d'OD Bali

C'est une récurrence dans les dernières saisons d'Occupation Double de voir des amis des anciens candidats devenir aussi des participants. Claudie continue cette drôle de coïncidence puisque Karine semblait très enthousiaste de voir son amie à OD et Jordanne a affirmé en Story Instagram prendre pour sa girl dans cette course à l'amour.

Elle est la reine du drunk texting 

Pour Claudie, un gros turn off quand elle fréquente quelqu'un c'est si cette personne n'apprécie pas qu'elle les textes quand elle est saoule. Elle aime pouvoir partager son désir avec son partenaire quand elle est en boisson et si cette personne n'est pas réceptive, ça lui fait l'effet d'une douche froide permanente. 

Elle a fait un vidéo parodique d'OD Grèce 

La première vidéo de Claudie sur sa chaine YouTube est une parodie d'OD. En effet, dans cette vidéo, elle se présente en tant que candidate OD 2018 et fait ses déclarations très cocasses tel que « je vais faire Occupation Double pour me faire une audience » et « un autre de mes atouts, c'est que j'ai des gros seins, Occupation Double, on sait clairement c'est ça qui le remporte ».

Bien sûr ce n'est qu'une parodie, il ne faut donc pas la prendre au mot, mais cela démontre qu'elle a un bel humour et qu'elle ne se prend pas au sérieux. 

Elle aime les nerds

Les garçons avec des lunettes qui passent leur temps à étudier ont quelque chose d’attirant selon Claudie, qui les trouve trop cutes. Elle a aussi affirmé sur YouTube aimer les « grands gars pas trop musclés ». 

Elle aime aller aux danseuses

Si les danseurs nus n’ont aucun intérêt pour Claudie, les danseuses et leurs talents de pole dancing ont quelque chose de fascinant.

Elle n’aime pas Noël

Attention, le Grinch arrive à Occupation Double! Claudie n’aime pas Noël, car pour elle, c’est une fête surestimée. Offrir des cadeaux et passer du temps en famille ne devrait pas être une chose spéciale, mais quotidienne. Ça la rend triste aussi de savoir que certaines personnes sont seules alors que l’importance est mise sur la famille à cette période de l’année.

C'est une ancienne cheerleader

Elle a fait du cheerleading pour les JABS, au civil, mais aussi au collégial avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches.  Elle va bien s'entendre avec Kayshia qui a été entraîneure de cheerleading. 

Elle est féministe et très à l'aise avec la nudité

Claudie est une féministe très assumée, et elle va vous rappeler Joanie d'OD Bali avec ses photos de nudité artistiques sur Instagram. Son corps, ses choix. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter