Bien que le tapis rouge d'Occupation Double n'ait lieu que le 22 septembre prochain, cette année, OD a décidé de nous en donner plus pour notre cash. En effet, c'est lundi prochain, le 16 septembre, qu'on pourra avoir une semaine d'épisodes crunchy sur tout ce qui entoure le début de l'émission: de Jay Du Temple qui surprend les candidats à Julie Snyder qui présente les maisons. Il va y en avoir de l'exclusivité. Et, parlant d'exclusivité, on vient d'apprendre quelque chose d'excitant. Ce n'est pas que les filles qui devront se prouver pour entrer dans l'aventure: les 8 gars d'Occupation Double Afrique devront aussi passer par le tapis rouge.

Ce matin, on apprenait que le tapis rouge d'OD allait être assez olé olé cette année. Bien que 6 filles entrent directement dans l'aventure, c'est 5 autres filles qui doivent se prouver alors que 2 sont protégées par le public.

Alors que le tournage de celui-ci a eu lieu, c'est Hugo Dumas, de La Presse, qui a appris qu'une des demoiselles a décidé de montrer ses fesses sur le tapis rouge. On ne connaît pas les circonstances, mais on peut dire que c'est la chose la plus 2019 ever. Après son scandale lié à son avis sur les influenceurs qui se montraient les foufounes sur le Web l'an dernier, Marie-Lyne Joncas va bien capoter!

Mais ce qui nous intéresse, c'est une information que Noovo a doucement publiée sur son site d'OD sans faire trop de bruit: les garçons devront eux aussi passer par la dure étape du tapis rouge. 

Là, si t'es fort en math, tu te questionnes: il y a 6 filles qui rentrent directement, 2 qui entrent grâce au public et après, quelques-unes des restantes au tapis rouge. On sait donc que c'est un minimum de 9 filles qui entrent dans les maisons d'OD. Si les gars sont 8 et doivent passer par le tapis rouge pour en éliminer quelques-uns...Combien en restera-t-il? 

Compte tenu le nombre de participantes assez haut, et le nombre de gars qui sera éliminé au tapis rouge, on a donc de bonnes raisons de croire qu'il pourrait y avoir une deuxième gang de gars. Ce n'est qu'hypothèse, évidemment. Comme on l'a souvent dit, il y a une chose qu'on sait avec OD, et c'est qu'on ne sait jamais rien. 

Il faudra être attentif lors du tapis rouge le 22 septembre prochain, et peut-être même pendant la saison puisqu'on sait que des nouveaux candidats peuvent apparaitre n'importe quand. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter