En cette dernière semaine d'Occupation Double Afrique du Sud, il semblerait que des candidats aient déjà gagné l'aventure en trouvant l'amour. Ils ne se sont peut-être pas rendus en finale, mais après des semaines de rumeurs à leur sujet, les exclus Polina et Dragos ont confirmé leur relation et ils sont officiellement en couple maintenant. 

Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à leur sortie à plusieurs reprises, notamment au Bowling Darling, où ils ont été vus en train de s'embrasser. 

Tandis qu'ils ont affirmé se fréquenter lors de l'émission OD Extra de dimanche dernier, qui a été filmé au début novembre, ils confirment à présent que leur relation a évolué depuis. 

« C'est vrai, on est en couple maintenant, ça fait déjà presque un mois », a avoué Polina à Narcity.

La jeune femme de 25 ans en a aussi profité pour nous donner plus de détails sur son histoire d'amour avec Dragos. 

Elle s'est donc confiée sur leur relation dans les maisons, leur rencontre après OD et sur leur relation à présent.

En effet, il semblerait que les deux amoureux avaient de l'intérêt l'un pour l'autre lorsqu'ils étaient dans les maisons en Afrique du Sud :

« On s'entendait très bien dans l'aventure (et ça n'était pas montré à la télé!), mais quand même moi je voulais me diriger envers quelqu'un qui n'était pas le top 1 d'Alex-Anne depuis le début (Alex était une de mes filles préférées dans la maison) et en même temps Dragos était bon ami avec Karl donc vu que Karl a dit très clairement ''on ne touche pas à Polina'', ni moi ni Dragos savaient comment se donner une chance d'apprendre à se connaître plus. »

C'est donc à son retour à Montréal que Polina a pu revoir Dragos.

« Quand je suis revenue à Montréal, j'ai vu l'entrevue que Dragos a passée avec Khate sur sa chaîne YouTube où il a dit qu'il aimerait me voir à l'extérieur de l'aventure et en regardant les épisodes j'avais déjà remarqué que c'était un très bon gars... Donc j'étais ouverte d'esprit de le revoir et de passer plus de temps avec lui. »

Leurs retrouvailles se sont déroulées au Ping Pong Club où il semblerait que la chimie y était clairement entre les deux. Polina explique avoir eu de bonnes conversations avec Dragos et que celui-ci n'était pas du tout gêné avec elle. 

« Il m'a fait savoir avec son comportement presque tout de suite qu'il voulait que quelque chose se passe entre nous et de ma part c'était réciproque », avoue-t-elle.

Ils auraient donc passé la soirée ensemble, sont allés bruncher le lendemain et depuis ils ne se lâchent plus. Selon les dires de la chanteuse et mannequin, ils ont pris leur temps pour apprendre à se connaître en faisant plein de choses ensemble. 

« Mais après 3-4 semaines, on peut dire qu'on est finalement en couple et on est vraiment heureux! » 

Polina avoue aussi avoir hâte à l'heure de vérité pour revoir toute la gang et se présenter au bras de Dragos en tant que couple officiel. 

On doit avouer que nous aussi on a bien hâte de voir ça! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter