Les candidats de la saison 2019 d’Occupation Double ont été dévoilés le mercredi 28 août au matin lors d’un direct présenté sur la page Facebook officielle de l’émission. Dans une brève vidéo de présentation, les candidats se sont présentés et nous ont donné un aperçu de leur personnalité. Ils ont ensuite répondu en live à quelques questions posées par l’animateur Jay du Temple, mais ce petit aperçu a certainement laissé les auditeurs sur leur faim.

Ce sont les filles qui ont été dévoilées en premier, mais il a été annoncé par la suite qu’il n’y aurait pas une, mais deux maisons des filles. Il y a donc une première maison de six filles et une autre maison abritant quelques autres filles, ainsi, les garçons seront en infériorité alors qu’ils sont seulement huit… Pour l’instant!

Alors que cela fait beaucoup de candidates à stalker sur Instagram, voici quelques informations sur les 6 filles de la première maison d'Occupation Double Afrique du Sud, qui ignorent d’ailleurs l’existence d’une seconde maison remplie de compétition.

Claudie Mercier

Claudie a 23 ans, elle vient de la Beauce et elle est youtubeuse. Elle crée du contenu avec les tabous de la société et affirme qu’elle aime choquer son auditoire. D’ailleurs, dans une vidéo sur ses opinions impopulaires, Claudie affirme qu’elle ne trouve pas Jay Du Temple attirant du tout. Voilà matière à choquer bien des fans d’Occupation Double. Elle y dévoile aussi sa préférence pour les hommes grands, poilus et pas trop musclés... Selon cette description elle trouvera peut-être Dragos de son goût.

Avant d’avoir sa chaine éponyme, elle avait une chaine YouTube avec Cathya, une autre youtubeuse. La chaine est toujours en ligne et se nomme Vlogadeux. Claudie a également travaillé au Boston Pizza de Sainte-Foy et t'a peut-être déjà servi ta pizza!

Claudie peut nous réserver des surprises puisque dans un de ses vidéos dans lequel elle parle de sa sexualité de manière très transparente, Claudie dévoile qu’elle est très ouverte sexuellement et avoue qu’elle serait peut-être pansexuelle.

Cette information pourrait changer un peu la donne dans une télé-réalité où les hommes et les femmes jouent pour conquérir l’autre sexe.

Alex-Anne Aubé Kubel

Âgée de 24 ans, Alex-Anne est patineuse artistique sur les bateaux de croisière Royal Caribbean.

Avant de travailler à bord de ces bateaux de croisières, elle faisait de la compétition de patinage artistique et elle s’est d’ailleurs classée 14e au championnat Canadien National en 2014. C’est à 19 ans qu’elle à arrêté de faire de la compétition, car cela exigeant beaucoup de sacrifice et malgré son amour pour le sport, elle voulait faire autre chose.

Elle a donc trouvé l’emploi parfait pour continuer de pratiquer sa passion tout en voyageant autour du monde. Du Japon en Australie et des îles Fidji à Monaco, Alex-Anne est une véritable globe-trotteuse et devrait maitriser le changement d'environnement en Afrique du Sud comme une championne.

Polina Grace

Polina a 25 ans et elle est d’origine russe. Ayant grandi en Russie et partout en Europe, la jeune mannequin parle 5 langues : français, anglais, russe, italien et espagnol. En tant qu’artiste indépendante, elle écrit et produit sa propre musique pop rock et elle a travaillé avec de grands noms de l’industrie tel Sony et Warner Music.

Elle a également de l’expérience en tant que responsable des réseaux sociaux pour une agence de marketing digitale, Polina a donc plus d’une corde à son arc, il sera intéressant de voir si elle à l’occasion de s’en servir lors de son passage à Occupation Double. 

Enfin, tu ne trouveras pas l'Instagram de Polina suivi d'un « .od_officiel » pour l'instant parce qu'elle a déjà un compte vérifié. Elle a donc encore le nom @polinagrace. 

Naomy

Naomy est un modèle de 22 ans. Elle étudie en psychologie et travaille dans une banque quand elle ne court pas les photos shoots. Elle a travaillé pour l’agence Montage Modèle et apparait dans plusieurs porte-folios artistiques.

Elle est née au Québec mais ses parents sont originaires du Congo, si elle ne trouve pas l'amour ( ce dont elle semble plutôt sceptique) elle retrouvera du moins un lien avec ses racines.

Rym Nebbak

Rym est d’origine algérienne et a vécu en Alrgérie jusqu’à ses huit ans avant de venir habiter au Québec. Elle vit présentement à Laval et elle est étudiante en administration à l’université. Rym semble adorer voyager puisqu’elle a visité Paris, L.A et New York, et ce, uniquement dans la dernière année.

En plus de la spotter autour du monde lors de ses voyages, il est possible de l'apercevoir comme figurante dans le vidéoclip Different de 12twentyOne. 

Elle refuse d’être basic et affirme être une vraie lionne à cause de son caractère fougueux, ça promet de bouger dans la maison des candidates.

Kayshia Fils-Aimé

Kayshia (ou Queen K) est une assistante chiropratique dont la passion est de créer sa propre musique et performer sur scène. Tu peux d'ailleurs entendre sa musique ici, et tu risques d'adorer! 

Elle a également fait beaucoup de mannequinat et il est même possible de l’apercevoir comme figurante dans L’appât, un film sorti en 2010 mettant en scène Guy A. Lepage et Rachid Badouri, dans lequel elle danse la salsa dans une boite de nuit.

Elle a un baccalauréat en enseignement de la danse à l'UQAM et a travaillé comme mannequin ainsi que comme entraineur de cheerleading avant d’être assistante chiropratique. Elle est d’origine haïtienne et ainsi, elle parle deux langues, le français et le créole haïtien.

Avec autant d’expérience dans le monde du showbizz, sa présence à Occupation Double promet d’être spectaculaire.

Pour connaître les 7 candidates qui devront passer par le tapis rouge, c'est ici.

Pour connaîtres les gars d'Occupation Double Afrique du Sud, c'est ici. 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications