C'est la semaine dernière qu'étaient enfin présentés les candidats qui participeront à cette 13e édition de la téléréalité de dating pref des Québécois: Occupation Double. Mais cette année, OD sera spécial. D'abord, les candidats s'envoleront pour l'Afrique, chose jamais vue à OD, mais surtout, on pourra appeler l'émission Occupation Triple. Eh oui, la production a dû se tanner des couples faits dès les premières semaines et a trouvé un moyen de mettre en masse de piquant!

La sens-tu la bisbille? Les gars risquent de se retrouver coincé entre des demoiselles jalouses, ça c'est certain. Surtout que, cette année, il y a pas mal de charmeurs parmi les candidats. 

Alors qu'on est tous curieux d'en savoir plus sur eux, on est allé les « stalker » pour toi. Voici donc tout ce que tu veux savoir sur les 8 gars d'Occupation Double Afrique du Sud

Kevin Lapierre 

Kevin Lapierre a 29 ans et vient de Québec, même s'il habite actuellement à Montréal. Il est bien connu du milieu des bars alors qu'il travaille au Warehouse avec l'ancien candidat d'OD Bali et Grèce, Philippe Pilon, qui doit bien l'avoir conseillé. Kevin est un gars assez wild qui n'a pas peur du ridicule avec ses 1001 costumes...S'il en porte un.

On a découvert qu'il est déjà ami avec un gars dans la maison, Mathieu, l'ami de Renaud, alors qu'il a tourné une vidéo humoristique avec lui à Montréal.

Comme la plupart des candidats d'OD, Kevin est aussi un grand fan de voyages alors qu'il a visité le Pérou, la France, le Portugal, l'Irlande et l'Ouest Canadien au cours des dernières années.

Kiari Gerba

Ce grand homme de 25 ans fait 6 pieds 6 et il a étudié à l'Université d'Ottawa et revêtu l'uniforme des Gee-Gees au basketball. C'est le plus jeune d'une famille de 4 enfants. 

C'est un grand fan d'EDM alors qu'il est parmi les chanceux à avoir vécu l'expérience Tomorrow Land en Belgique.

Karl Sabourin

Karl a 31 ans, et il vient de Sainte-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal. C'est le propriétaire de Fondation4, une entreprise de démolition et d’excavation qui roule 8 mois par année. D'ailleurs, il tient sa shape de son travail très physique alors qu'il n'est pas un grand fan du gym. Pendant les 4 autres mois, il voyage, ou fait des contrats dans l'événementiel alors qu'il a de l'expérience dans les bars, notamment à la Fabrique à Boire (établissement maintenant fermé) et au Don B Comber. 

Il écoute beaucoup d'audiobooks sur la séduction, adore faire rire les gens, et c'est un homme très coquet. Des proches nous racontent qu'il ne sort pas sans faire un arrêt à son barbershop, à Rosemère. On nous raconte aussi qu'il ne tombe pas en amour facilement, mais quand il aime, il aime énormément, et le jour qu'il aura trouvé la bonne, elle sera gâtée! 

Il est spécialiste des crêpes, et le déjeuner est primordial à ses yeux. Il est rassembleur, et faire plaisir à ses proches passe avant tout alors on ne serait surpris de le voir faire le déjeuner à OD! 

Dragos Calistru

Dragos est d'origine roumaine, a 24 ans et a grandi à Verdun à Montréal. En plus de travailler dans la construction, et d'être un « beat maker », Dragos a travaillé comme barbier chez Beardlington Barbershop sur la rue Wellington à Verdun alors qu'il a commencé à couper les cheveux avec ses amis durant son adolescence à la maison. Il a d'ailleurs son propre Instagram @barberdragos. Va-t-il s'occuper de Karl qui tient absolument à passer au barbier avant ses sorties importantes? 

Dragos adore faire rire les gens, être en nature, pêcher et passer du temps avec ses amis. 

Mathieu Pellerin

Mathieu a 24 ans, c'est un gars très souriant qui travaille comme barman au Shaker de Trois-Rivières. Il a été porteur de ballon de l’équipe de football des Sénateurs du Collège Saint-Bernard et des Voltigeurs du Cégep de Drummondville pour ensuite jouer pour les Phénix.

Aujourd'hui, en plus de son travail dans les bars, c'est un mannequin de 6 pieds pour Ema Models. Il participe à d'importantes campagnes, comme celle de Pepsi que tu peux voir ci-haut. Son amour pour le nightlife ne l'empêche pas de prendre bien soin de lui alors qu'il s'entraîne assez souvent au Club Super Forme de Drummondville. 

Chris Robins

Chris Robins a 31 ans, et c'est un entraîneur privé à Saint-Henri, à Montréal. Il a fait ses études collégiales au Cégep Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal. En plus d'être entraîneur, l'homme est passionné de fitness alors qu'il a participé à des compétitions de body-building, tout en préparant physiquement des personnes qui en font aussi. 

L'homme se décrit comme un architecte de la vision alors qu'il dit se concentrer sur tout type de corps et surtout le Body&Mind. Body&Mind, ça te rappelle quelqu'un? Eh oui, c'est l'entraîneur d'Alexandra Cosentino, qui a participé à OD Bali. 

Il est aussi chanteur et compositeur de musique R&B/Pop/Soul et on doit avouer qu'il est pas mal talentueux. Pour entendre sa musique c'est ici

Martin de Billy-Reddyhoff - 26 ans

Martin a 26 ans, et il vient de Québec et y a étudié la comptabilité ainsi que l'économie et politique à l'Université Laval. Il habite actuellement à Montréal, où se trouve son emploi chez EY.

Ce charmeur assumé pourra séduire nos demoiselles en espagnol alors qu'il a fait un stage d'été en Colombie pendant ses études. 

Petit scoop: il connaît déjà Ophélia, la candidate du deuxième groupe de femmes (qui feront le tapis rouge), qui est l'entrepreneure derrière Menz Club. Comme tu peux voir ci-haut, elle lui a déjà coupé les cheveux! 

Mathieu Robitaille - 30 ans 

Mathieu a 30 ans, il vient d'Anjou à Montréal, et c'est un bon ami de Renaud d'OD Grèce. Il est connu pour son bon caractère: il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et Renaud considère d'ailleurs que ce sera une bonne arme dans les maisons. Toutefois, sa forte personnalité ne l'empêche pas d'être un grand charmeur qui sait se faire aimer de tous. Il travaille actuellement comme directeur de compte chez Cineplex Media, et a longtemps travaillé dans la restauration. Tu as notamment pu le voir te servir au Soubois et au Makro à Montréal. 

Pour tout savoir sur Mathieu, c'est ici

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter