Depuis qu'elle a gagné Occupation Double Grèce, nos yeux sont tous rivés sur Catherine « Peach », la BFF d'Alanis d'OD Bali. Si Alanis a finalement trouvé l'amour un an plus tard, Pêche est toujours célibataire, de retour chez ses parents et en pleine sabbatique. Elle en profite pour sortir, voyager, et partage sa vie avec ses amis principalement avec Alanis, et ce n’est pas sur le point de changer.

En fait, les BFF seront plus inséparables que jamais cet été parce qu'on a appris ce soir qu'elles déménageaient ensemble! Eh oui, après avoir brièvement habité ensemble chez Alicia Moffet il y a un an, les amies qui étaient chacune retournées chez leurs parents sur la Rive-Nord de Montréal ont décidé qu'il était bien temps d'être réunies et déménagent dans leur tout premier appartement! 

C'est dans les prochaines semaines qu'elles quittent la Rive-Nord pour déménager à Montréal, et nous annoncent par le fait même une nouvelle encore plus excitante: on va pouvoir les suivre dans leur aventure!

En effet, une série nommée « Colocs ! » sera diffusée sur Noovo.ca et portera sur leur vie commune, leur emménagement, leurs folies et leurs plans pour l'été à Montréal. 

On peut s'attendre à beaucoup de rires, et peut-être des mini chicanes si Peach ne tolère pas les pieds nus sur sa table, qui sait. 

Ça commence dès le premier juillet, et en plus d'être diffusé en websérie sur Noovo, on peut s'attendre à des compléments à V, sur les médias sociaux de Noovo.ca et sur les médias sociaux d'Alanis et Peach. Bref, on va avoir de l'info cruchy ici et là parce qu'on sait tous qu'après avoir écouté un épisode de série, on en veut toujours plus!

C'est à ne pas manquer, question de rire un peu en mangeant de la pizza le soir de ton déménagement.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter