Kristina Bisson, la candidate aux allures de rebelles qui semblait avoir été sélectionnée pour mêler les cartes à OD Grèce, avait eu un parcours pas ma plus calme que prévu. La maman de deux enfants a eu le temps de sauver Renaud qui a eu bien chaud, et a quitté pour retrouver sa petite famille et un homme qu'elle avait rencontré un peu avant OD. En effet, elle nous avait par le passé confié qu'elle avait rencontré quelqu'un entre la signature pour OD en juin et son vol pour la Grèce en septembre. Toutefois, après être devenus un couple rapidement suite à Occupation Double, Kristina Bisson est célibataire à nouveau

La tatoueuse raconte à Narcity que ce fut un choix très difficile, qu'elle devait faire pour se respecter: « J'ai pris cette décision pour me respecter, mais câline que ça fait mal. Une grosse claque au visage de réaliser après un an qu'on ne connaissait pas tant la personne qu'on croyait être la bonne »

L'amour rend aveugle, mais Kristina a su quand même ouvrir les yeux pour son bonheur et celui de sa famille à long terme. Elle nous explique qu'elle préfère actuellement se concentrer sur ses enfants, son travail et sa santé. Elle veut se sentir bien dans sa peau et nous raconte que ça fait maintenant un mois qu'elle priorise son bien-être en s'entraînant et mangeant relativement bien.  

Elle nous raconte également qu'elle travaille sur plusieurs projets, en plus de son travail de tatoueuse, qu'elle ne veut dévoiler pour le moments. Toutefois, ne te fais pas d'attente: elle ne prévoit pas s'envoler pour l'Afrique du Sud cet automne, même si elle aurait adoré découvrir ce pays!

Pour ce qui est de l'amour, Kristina garde l'oeil ouvert: « il parraît que c'est lorsqu'on s'en attend le moins que les choses arrivent. »

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter