Alors qu'on apprend les dates d'auditions pour Occupation Double Afrique du Sud aujourd'hui, on a aussi des nouvelles d'une des anciennes candidates de l'émission: Maude. La « coiffeuse de Chambly » et son parcours plus difficile émotionnellement ont définitivement conquis le coeur des Québécois alors qu'elle était parfaitement authentique et transparente, et on s'est tous reconnus dans la manière qu'elle vivait le tout.

À son retour au Québec, on était bien contents de savoir qu'elle avait rapidement oublié son amourette de voyage avec Renaud puisqu'elle était de retour avec son ex, avec qui elle a été pendant plus de 5 ans, David Bastrash

Ce matin, on apprend que c'est malheureusement déjà terminé pour le couple Maude et David, alors que Maude nous a confié qu'ils ont réessayé, mais que ça n'a pas fonctionné pour des raisons propres à eux.

Selon l'ancienne candidate, ça fait déjà 3 semaines que c'est terminé, mais elle a tenu ça mort parce qu'elle voulait vivre ce deuil loin des regards indiscrets, et on comprend tous totalement. C'est déjà assez difficile de vivre une rupture, on n'imagine pas quand c'est dans la sphère publique.

Maude a d'ailleurs accepté qu'on en parle, mais insiste sur le fait que c'est sa vie personnelle, et elle veut que les fans de l'émission comprennent que son seul souhait est de vivre ça seul, loin des questions indiscrètes des Québécois. On vous invite donc à lui envoyer beaucoup d'amour, et le meilleur moyen de le faire est de lui laisser de l'espace.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter