Alors qu'Occupation Double recommence dans quelques semaines, nos candidats et couples préférés font encore pas mal jaser. Entre le couple « Julie-Yan » qui vit le grand bonheur à la surprise de tous, Peach qui semble doucement en tomber en amour et Jess et Renaud qui font des apparitions ici et là sans jamais rien confirmer, on peut dire que les Québécois en ont pour leur argent au sujet de l'après OD. Aujourd'hui, c'est le couple Pézie et Olivier qui est au centre de l'attention.

La designer et le chanteur, qui semblaient prêts à gagner Occupation Double Grèce, avaient semé la controverse pendant l'aventure lorsqu'il a été révélé qu'ils s'étaient vus avant dans un mignon café de Québec.

Évidemment, la production avait avoué avoir été assez déçue qu'on ait défié les règles comme ça, mais c'est le Québec qui avait été le plus étonné, se sentant floué. 

Toutefois, les Québécois ont rapidement retrouvé leur amour pour les tourtereaux à leur sortie d'OD puisqu'ils étaient vraiment amoureux, pas seulement dans le « show ». 

Voilà pourquoi, récemment, Narcity a reçu beaucoup de messages de fans se questionnant sur leur couple préféré. Ceux-ci ont remarqué qu'Olivier a supprimé les photos avec Pézie de son compte Instagram, et on ne voit plus les tourtereaux nulle part. Malheureusement pour le duo, Narcity a obtenu la confirmation que c'est officiellement terminé entre Pézie et Oli.

Les deux ex-candidats d'Occupation Double n'ont pas souhaité commenter la situation et espèrent que le Québec sera compréhensif.

Rejoint plus tôt aujourd'hui à propos de sa vie actuelle à Québec, Olivier nous a expliqué qu'il travaille fort sur sa musique alors qu'on a pu le voir à l'International de montgolfières à St-Jean-sur-Richelieu dimanche passé. Il nous a aussi confié qu'une nouvelle composition arrive bientôt.

Pézie, pour sa part, est actuellement à Montréal alors qu'elle travaille sur son projet de télévision avec son BFF Sansdrick: Pézie et Sansdrick dans l'décor

On souhaite à chacun d'entre eux de trouver la bonne personne, « sa personne » comme dirait Julie-Anne.

Pour les fans d'OD, le temps d'attente avant de découvrir vos nouveaux candidats diminue rapidement alors que c'est le 28 août que Narcity va se faire le plaisir de vous les présenter. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter