Cette année, la consigne était claire à Occupation Double: « on ne touche pas à Polina ». Voici pourquoi Dragos, un bon ami et grand fan de l'humour de Karl a décidé de se concentrer entièrement à son premier coup de coeur: Alex-Anne. Malheureusement, un voyage avec Kiari et les révélations sur sa liaison avec Jen ont mis en l'air son aventure, et il est revenu au Québec. Toutefois, maintenant que Karl vit le bonheur dans les bras d'Ophélia, il semblerait que la règle officielle ne soit plus en vigueur parce que la rumeur veut que Polina et Dragos se fréquentent officiellement

La rumeur a commencé à circuler alors que les deux anciens candidats d'Occupation Double Afrique du Sud ont été aperçus dans un restaurant de Montréal à s'embrasser publiquement la semaine dernière, chose qui aurait d'ailleurs surpris plusieurs anciens candidats d'OD.

Alors que les deux candidats ont été contactés, aucun d'entre eux n’a commenté la situation publiquement pour l'instant. On s'est donc demandé si c'était une situation isolée. 

Toutefois, on peut maintenant confirmer que non alors que les ex-candidats d'OD ont encore été surpris, cette fois-ci en date, au bowling.

C'est au Darling Bowling qu'ils étaient hier soir, sur la Promenade Ontario, comme le témoigne cette photo. 

Cette soirée était pas mal plus qu'une soirée de quilles alors que les tourtereaux, dont on reconnaît clairement l'habillement, s'embrassaient devant les yeux de tous. 

Hélala, pensez-vous que Karl va réagir à cette nouvelle? Dragos, il lui touche pas mal à Polina! 

C'est à suivre, alors qu'on pourrait bien avoir une belle annonce dans les semaines à venir. Finalement, c'est possible de trouver l'amour à OD... Il faut juste quitter l'aventure, comme nous le prouvent Dragos, Polina et Khate


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter