Le couple de Jessika et Renaud, a drôlement fait jaser au cours des derniers mois. D'abord à Occupation Double, parce que celui-ci signifiait la « rupture » du mignon couple OD Maude et Renaud et qu'on doutait de l'honnêteté de celui-ci. Puis, coup de théâtre, finalement ils s'aimaient pour vrai alors qu'ils ont décidé de rester ensemble après OD, et étaient plus mignons que jamais. 

Toutefois, Renaud n'est pas le premier à le dire: à OD, tu tombes en amour dans un monde idéal qui n'existe pas, et la réalité frappe quand tu reviens au Québec. Deux mois après Occupation Double, on a donc appris la rupture des tourtereaux, à notre grand regret. Jessika a fait une longue et émotive vidéo qui expliquait à quel point c'était difficile pour elle, mais que rien n'arrivait pour rien et qu'elle souhaitait néanmoins que Renaud « trouve la bonne ». 

Puis, hier avait lieu le dévoilement des premières capsules « Après OD », qui portent bien leur nom alors qu'elles nous plongent dans la vie des candidats, suite à l'émission. Dans celle-ci, on a pu en apprendre plus sur la suite de cette rupture qui n'avait pas été partagée avec les fans. Jessika explique que c'est Renaud qui l'avait laissée alors qu'elle lui avait proposé à plusieurs reprises d'essayer avant de tout annoncer. Renaud, pour sa part, expliquait qu'il avait besoin de solitude, et de se détacher un peu d'OD. 

Enfin, coup de théâtre, on apprenait que Renaud était revenu vers Jessika, et qu'ils avaient décidé de donner une deuxième chance à leur amour. 

Malheureusement, il ne faut pas s'emballer trop vite pour le couple OD: Renaud nous racontait, hier soir, que la vidéo avait été filmée en mars. À la première semaine du mois de mars, ils ont décidé de réessayer, et sont ensuite allés au Mexique ensemble, comme vous vous doutiez alors qu'ils se taguaient les deux au même hôtel.

Toutefois, il y a une raison pourquoi le couple restait discret sur son deuxième essai. Les anciens candidats ne voulaient pas faire de deuxième annonce aux fans, pour encore les décevoir et revivre une rupture médiatisée. C'était un choix judicieux, parce qu'à ce jour, Renaud nous confirme qu'il est finalement célibataire. 

Jessika explique de son côté qu'elle aime et va toujours aimer Renaud, mais en ami. Ils restent en bons termes alors qu'ils ont réalisé que c'était mieux pour eux comme ça.

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter