Occupation Double recommence bientôt, et la frénésie commence à se faire sentir! En effet, alors que les candidats officiels sont choisis et que l’équipe a déjà annoncé que la téléréalité de dating préférée des Québécois allait commencer deux semaines plus tôt que l’an dernier, c’est la productrice, Julie Snyder, qui a dévoilé les premières photos des maisons d’Occuption Double Afrique du Sud hier.

En effet, c’est avec ses enfants que la productrice, animatrice et femme d’affaires québécoise s’est envolée vers l’Afrique alors qu’elle célèbre son 52e anniversaire. Eh oui, même en vacances, et même à son anniversaire, Snyder pense à ses productions!

C’est sur les réseaux sociaux qu'elle a publié le tout:

«Pour ma fête, en préparation d’Occupation Double et du talk-show que j'aurai le bonheur d'animer à partir de janvier 2020, du lundi au jeudi 21h sur V, et pour des vacances entre 2 tournages, je suis en Afrique du Sud avec Thomas et Romy.

J’ai hâte de partager cela davantage avec vous.

C'est l'hiver en Afrique du Sud puisque nous sommes dans l'hémisphère Sud mais le chaud printemps arrivera en même temps que les candidates et les candidats! »

Elle nous montre quelques animaux qui risquent de partager l'écran avec les candidats cet automne, mais surtout, elle nous montre des petits aperçus des maisons alors qu'elle s'amuse comme un enfant dans leur cour qui a une vue assez impressionnante. 

Comme on peut voir, le décor s'annonce assez différent des villas de la Grèce et de Bali.  

On apprend par le fait même que c'est le 28 août qu'on pourra assister au dévoilement des candidats, qui aura donc lieu 19 jours avant le début de l'aventure Occupation Double. 

On se rappelle qu'OD débutera cette année avec un épisode sur les coulisses de l'émission, le 16 septembre, pour présenter son tapis rouge, en Afrique du Sud, le 22 septembre. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter