Le couple formé grâce à Occupation Double Afrique du Sud, Polina et Dragos, a décidé de parler de sa relation en toute sincérité. C’est la chanteuse Polina qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram en début de semaine, alors que les fans commençaient à lui poser des questions. 

Interrogée il y a quelques semaines, alors que l’homme semblait avoir disparu de ses réseaux sociaux, la personnalité publique a expliqué à Narcity qu’elle n’était pas prête à commenter le tout : « Je serai prête à commenter la situation très bientôt. Mais je ne suis pas encore prête et Dragos non plus. »

C’est finalement ce jeudi que Polina s’est adressé à ses fans dans un message touchant, en direct de Vancouver, où elle est confinée avec sa famille. 

En fait, la chanteuse et personnalité de téléréalité a expliqué, dans un long message, qu’elle et Dragos sont encore ensemble malgré le fait qu’ils soient confinés dans deux provinces différentes. 

Toutefois, ses abonnés n’avaient pas tort de s’inquiéter. Ils se sont bel et bien séparés il y a quelques semaines, avant de décider de reprendre leur relation : « Il y avait quand même trop d’amour entre nous pour ne pas être ensemble. » 

Voici exactement ce qu’elle avait à dire : 

« “Toi et Dragos êtes-vous encore ensemble ?” “Où est Dragos ?” “Pourquoi est-ce qu’on ne vous voit plus ensemble ?” 😱
Ça fait finalement environ 3 ou même 4 semaines que vous nous demandez pleins de questions par rapport à notre relation.
Donc, on a décidé que c’est le temps de vous donner certaines réponses 😉
Comme vous le savez, notre couple n’était pas formé à OD. On a vraiment connecté après l’émission et nous sommes devenus très proches sans interférence des écrans ou du public, pour la plupart.
Cela dit, à un certain point, on voulait garder notre relation un peu plus “low key” et privée après la fin d’émission. On est deux personnes vraiment concentrées sur nos carrières et on n’aime pas trop s’ouvrir par rapport à tous nos émotions aux autres, parce que nous croyons tous les deux que le bonheur requiert une certaine intimité. Pareille, certains conflits sont mieux résolus en privé aussi.
Toutefois, vu qu’il y a si nombreux de personnes à être réellement intéressés par notre relation, nous voulons que vous sachiez ce qui suit : Il y a quelques semaines, nous avons eu quelques malentendus entre nous, et nous nous sommes même séparés pour une brève période de temps. Mais, nous avons alors réalisé qu’il y avait quand même trop d’amour entre nous pour ne pas être ensemble 🥰 Et même si nous ne sommes pas physiquement ensemble pendant la quarantaine, oui — ON EST en couple! On se parle chaque jour, on reste forts pendant ce temps, et on a tellement hâte à se revoir après la quarantaine ❤️Et en plus, nous travaillons à créer de la musique ensemble à distance!
Nous espérons sincèrement que tout cela vous rend heureux à savoir! Et svp continuez à rester en sécurité pendant ce temps 🙏🏼🙏🏼🙏🏼💛 Love,
Polina & Dragos » 

On se rappelle que le couple avait été formé grâce à Occupation Double, mais pas lors de l’aventure. C’est suite au retour de Polina au Québec que Dragos lui avait fait des avances. 

Une rumeur avait commencé à circuler lorsque les deux anciens candidats d’Occupation Double Afrique du Sud avaient été aperçus dans un restaurant de Montréal à s’embrasser publiquement, puis en date dans un bowling de la métropole, en novembre.

Les candidats avaient ensuite confirmé leur relation sur les réseaux sociaux vers la fin du mois.

Polina et Dragos ne sont pas le seul couple d’OD Afrique du Sud à avoir battu de l’aile récemment. 

Le 7 avril dernier, c’est Alex-Anne et Kiari, couple finaliste de l’aventure, qui a fait l’annonce de sa rupture. 

Claudie et Mathieu, pour leur part, confirment qu’ils sont toujours en amour. Sur les réseaux sociaux, ils partagent leur bonheur depuis déjà plusieurs mois. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications