En ces temps mémorables, les propriétaires de salon de coiffure ont malheureusement dû mettre un frein temporaire à leurs activités afin de respecter les mesures d'urgence mises en place dans le but de protéger la population. Il se pourrait donc que ton partenaire soit en train de se faire pousser un man bun bien malgré lui durant la distanciation sociale et afin de remédier à cette situation, Ophélia d'OD offre présentement un cours de coupe pour homme en ligne à l'achat d'un clipper.

Le produit en question est une tondeuse Beret Wahl disponible au coût de 160 $ sur le site Internet de l'entreprise de la jeune femme.

Toutefois, si vous avez vos outils, nullement nécessaire de payer le gros prix. 

Si jamais vous avez déjà tous les outils nécessaires à la maison, Ophélia offre également le cours exclusivement au coût de 30 $. 

Elle spécifie : « L'argent amassé va directement à mes salons. En ce moment, j'ai un loyer à payer sans revenu alors c'est une belle façon de soutenir ma compagnie [tout en] gardant une tête qui a de l'allure. »

Ainsi, la jeune entrepreneuse t'assistera en live au moment de passer à l'action et te guidera tout au long du processus afin de créer une coupe parfaite à ton homme les deux doigts dans le nez. 

Sinon, il peut toujours prendre la situation en main et demander à Ophélia de lui montrer comment procéder seul comme un grand!

Dans tous les cas, c'est sans aucun doute une belle manière de tester la confiance qui règne — ou pas — dans ton couple et de voir si ton chum te trust assez pour te confier sa précieuse tignasse. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter