Maripier Morin a eu un parcours assez particulier dans le monde du divertissement québécois, mais elle occupe maintenant une place bien établie et s'implique dans une tonne de projets plus excitants les uns que les autres. Le 14 janvier 2020, elle a d'ailleurs annoncé son dernier projet. En effet, après plusieurs collaborations avec des marques diverses, Maripier Morin lance sa propre collection de maillots de bain.

Ce n'est pas la première fois que la personnalité québécoise se lance en affaires, mais c'est sa première marque de mode bien à elle. Maripier appuie des entreprises québécoises depuis longtemps, il est donc intéressant de voir qu'elle veut aller plus loin et créer la sienne. 

Avant de laisser savoir quel était son projet, elle avait déclaré dans une story Instagram qu'elle allait faire une grande annonce lors de son passage au talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie.

C'est là, vêtue d'un des maillots de sa collection, que l'ancienne beauté a dévoilé qu'elle lance sa marque ORNORM. 

Elle a ensuite partagé la nouvelle sur Instagram en y affichant sa marque et la date de sortie de la collection, soit le 6 février 2020.

Elle sera disponible sur le site officiel ORNORM et chez Simons. Ainsi, il sera possible d'acheter en ligne, mais aussi d'aller voir et essayer les morceaux en personne.

Voici comment elle a présenté le tout sur Instagram :

« Voilà! Déjà 1 an que je travaille sur ce projet… et je ne pourrais être plus fière de vous présenter ma marque ORNORM @ornorm.officiel. Un mot qui je crois me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences. Dès le 6 février, vous pourrez vous procurer les premières pièces de ma collection de maillots de bain sur ornorm.com et chez @maisonsimons. Merci à vous de toujours me suivre, ORNORM ce n’est que le début. Il y a tellement de belles choses qui s’en viennent. Hâte que vous voyiez ça! »

Il y a peu d'informations sur la teneur de cette ligne de maillots de bain. Jusqu'à maintenant, c'est seulement ce que l'entrepreneure a porté sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

Cela dit, les intéressés pourront rester à l'affut et suivre la page ORNORM afin de voir si des sneak peaks de la collection seront révélés avant la sortie officielle le 6 février.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter