Le massothérapeute marginal et relax de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud, Philippe Desmoisan, n'aura peut-être pas trouvé l'amour à OD, mais il l'a trouvé seulement quelques mois après son parcours.

L'homme a confié à Narcity Québec qu'il est en couple depuis maintenant 10 mois avec une jeune femme de 25 ans, Naomie Van Dorpe. 

Les tourtereaux se sont rencontrés en décembre 2019 au bar Le Confessionnal, à Montréal :

« Nao et moi on s'est rencontré aux alentours du 20 décembre au Confessionnal. Par la suite, on est allés dans le même after party. Ça a cliqué tout de suite. On a le même genre de caractère, on rit aux mêmes affaires. Ça a cliqué tout de suite la première soirée. » 

Phil raconte qu'il a donc attendu que la période des Fêtes passe, pour ensuite la revoir : 

« Je l'ai donc amené en date début janvier, le temps que Noël passe. (...) début janvier, je l'ai amené au cinéma. À partir de là on ne s'est jamais lâchés. »

Les amoureux habitent maintenant ensemble sur la Rive-Sud de Montréal.

L'ancien candidat d'OD raconte qu'il a « déménagé sa vie » et s'est trouvé un emploi dans un gym de crossfit à La Prairie, le MJfitness, un travail de serveur au Dix30, et qu'il combine ses études de spécialisation en massothérapie (kinésithérapie, masso sportive et orthothérapie) et ces emplois.

La question du futur est évidemment venue sur le sujet : 

« On a de beaux projets individuels qui s’en viennent sous peu, mais pour l’instant nous sommes confortables dans notre petite vie commune au condo, pas de bébé avant qu’on ait une maison, dit madame, donc on en a pour au moins deux trois ans. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications