Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre, les fondatrices de POP Underwear, ont enfin dévoilé leur nouvelle collection et elle est, encore une fois, trop cute. Depuis un moment déjà, on savait que POP Underwear allait sortir 4 collections d’ici le temps des Fêtes et il est maintenant possible pour toi de découvrir ce premier dévoilement.

On avait déjà eu un aperçu de l’un des motifs dans un post Instagram de Jessika, dans lequel elle portait un fanny pack avec des montgolfières dessus. C’est bel et bien ce motif qui se retrouve sur les nouveaux sous-vêtements ainsi que les deux accessoires qui font partie de ce lancement, le fameux fanny pack ainsi que des casquettes assorties.

La nouvelle collection S’envoyer en l’air vient donc en deux motifs, l’un avec des montgolfières, l’autre avec de petits avions. Des nouveaux accessoires, les tout premiers de POP, seront également disponibles avec les deux motifs.

Pour lancer le tout avec audace et thématique, les deux entrepreneurs ont décidé d'elles aussi s'envoyer en l'air!

Voici un petit aperçu de la collection avant la prévente le mercredi 4 septembre:

 

Si cette collection t’intéresse, il serait judicieux de précommander tes articles favoris, puisque les quantités sont limitées et vendues qu’à l’épuisement des stocks. C'est un concept que POP Underwear compte répéter pour chaque collection: une « batch » seulement, aucun restock. 

 

Par contre, si c’est surtout le confort du tissu de bambou et des modèles offerts par POP Underwear qui t’intéressent, peu importe les motifs, tu seras gâtée puisque les modèles de base blancs et noirs seront également de retour et qu’il reste 3 collections à lancer, chacune à environs 2-3 semaines d’écart avant Noël. 

Tu pourras donc sans doute mettre la main sur ces sous-vêtements créés et fabriqués de manière éthique lors de l’un de ces lancements qui s’annoncent excitants.

Plus tard, il devrait même y avoir des sous-vêtements à thèmes festifs pour le temps des Fêtes et la Saint-Valentin, ce qui est parfait pour ceux qui aiment avoir des articles pour toutes les occasions. Jessika a aussi annoncé que de nouveaux accessoires seraient introduits. 

Il reste encore un élément de la collection S’envoyer en l’air à dévoiler, alors garde l’œil ouvert.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter