Ce soir, c'est soir de fête pour les artistes de la télévision québécoise alors que le théâtre St-Denis s'apprête à accueillir tout le gratin artistique pour le gala des Prix Gémeaux 2019. De nombreuses vedettes québécoises ont donc passé la journée à se pomponner pour cette 34e édition du gala qui sera animée par nul autre que Véronique Cloutier. D'ailleurs, des photos des différents looks des artistes ont commencé à popper sur Instagram et la tenue de la comédienne Ludivine Reding est épatante. 

Celle qu'on a connue pour son rôle dans Fugueuse continue de faire parler d'elle alors qu'on a pu la voir dans plusieurs séries depuis. Tandis que Ludivine Reding comptait plus de 12 nominations l'an dernier aux Gémeaux, cette année elle est nommée dans la catégorie « Meilleur premier rôle féminin: Série dramatique quotidienne » dans la série Clash. L'émission a d'ailleurs récolté 13 nominations en 2019. 

Ainsi, Ludivine Reding s'est mise toute belle pour l'occasion et son look final est impressionant.

La comédienne a confié sa tête aux coiffeurs Max Gourgue et Jonathan Lee et son maquillage est signé Maxime Poulin.

Alors que dernièrement, Ludivine avait déjà eu un relooking complet en devenant brunette, voilà qu'elle ose encore en adoptant le toupet. 

Pour ce qui est de sa tenue, Ludivine a opté pour un look all black alors que sa robe de soirée provient de La Petite Robe Noire. Un look signé par la styliste Marie-Claire Ouimet. 

On peut dire que ça fait un clash avec son look de l'an dernier qui était complètement à l'opposé, alors qu'elle portait une robe blanche et des cheveux blonds longs et éclatants. 

Une chose est sûre, Ludivine Reding réussit à faire tourner les têtes année après année. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications