Il n’en faut que peu pour qu’un challenge devienne viral à travers les réseaux sociaux et durant le confinement, les gens cherchent désespérément quelque chose à faire pour se divertir. Récemment, le #quarantinepillowchallenge a explosé à travers le monde. Étrangement, ça fait penser à un look bien particulier de Julie Snyder.

Alors que les occasions sont rares pour s’habiller et se préparer, ce défi est parfait pour ceux qui désirent une excuse pour se mettre sur leur 31, mais avec un petit quelque chose de spécial.

En effet, ce challenge incite les gens à utiliser un oreiller ou un coussin avec une ceinture afin de créer une robe, ce qui rappelle la robe en oreiller et couvertures de Julie.

Quand on ajoute des accessoires, le maquillage, la coiffure et tout le tra la la, le résultat peut être aussi mignon que complètement fashion

Ainsi, n’importe qui peut y participer et y apporter sa petite touche personnelle. C’est une belle façon d’occuper son temps et de mettre sa personnalité de l’avant en même temps.

Peu importe ce qui motive les gens à participer, on peut en constater l’engouement alors que 14 264 photos ont le #quarantinepillowchallenge, 655 ont #quarantinepillowdress et 15 608 se trouvent sous le #pillowchallenge au moment d’écrire ces lignes.

Voici quelques-unes de nos réalisations favorites : 

Julie Snyder 

On peut dire que Julie fut la pionnière du mouvement lorsqu'elle a donné le coup d'envoi à sa nouvelle émission de variété en novembre 2019, La semaine des 4 Julie, en portant cette création qui rappelle étrangement le #quarantinepillowchallenge.

Cette robe très farfelue est signée Viktor&Rolf, rien de moins. Les designers peuvent se vanter d'être très avant-gardistes puisque cette création provient du défilé Couture de l'automne 2018. 

Un #quarantinepillowchallenge des plus extra, disons-le. 

Marina Bastarache

La fashionista Mariana Bastarache a choisi un look très Vogue avec un coussin en velours mis en valeur par une ceinture Gucci et des lunettes de soleil.

Sarah Couture

Fidèle à elle-même, Sarah a voulu mettre un peu de fantaisie dans son challenge avec un oreiller de licorne et des pantoufles assorties. 

Karl Hardy 

Ce look extravagant donne l’impression que ça va bien aller, et on adore ça. Ce défi n'est pas réservé aux femmes, et Karl Hardy l'ose à merveille. 

Voici quelques-uns de nos préférés à travers le globe : 

Virginie Grossat

Encore une fois un coussin en velours et une ceinture Gucci, mais avec un accessoire Moschino en plus. La mannequin Virginie Grossat sait prendre la pose. 

zah_gaby

Ici, on y ajoute des motifs de peau de serpent très à la mode.

 

Yulia Eismont

Ce style de princesse donne envie d’aller boire un rosé entre filles sur une terrasse au plus vite. Bientôt, bientôt…

evgeniya_shamardina

Pourquoi prendre un oreiller quand on peut prendre tout le drap et avoir l’air d’une déesse grecque ? 

Allez-vous l'oser? N'hésitez pas à tagguer #NarcityQuebec lors de vos shooting #quarantinepillowchallenge.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter