Hier soir avait lieu la dernière soirée de l'édition 2019 du Festival d'été de Québec. Après deux semaines de festivités assez mouvementées alors que Lil Pump a dû annuler sa prestation et que le spectacle d'Imagine Dragon a été écourté en raison de la pluie, c'est le populaire groupe Blink-182 qui était de la partie pour clore le tout en beauté. Cependant, le passage de Blink-182 au Festival d'été de Québec a fait pas mal jaser alors que les fans en auraient voulu plus. 

En effet, le festival s'est terminé avec une soirée punk-rock assez nostalgique, alors que le groupe Offspring a d'abord réchauffé la scène avec leurs plus grands hits pour ensuite laisser la place au trio Blink-182 qui a enflammé la foule le temps de quelques chansons. 

Les fans étaient ravis de voir en show le groupe favori pour chanter les classiques de leur adolescence comme What's my age again ou encore All The Small Things. Cependant, sur les réseaux sociaux, plusieurs ont semblé être déçus, alors que la performance de Blink-182 n'a duré que 60 minutes. 

Malgré tout, les milliers de festivaliers ont tout de même pu faire un saut dans le temps et revivre de beaux souvenirs, alors que le trio a performé l'intégralité de leur album fétiche, qui fête son 20e anniversaire, Enema of the State.

Le chanteur de la formation, Mark Hoppus a d'ailleurs remercier les fans de Québec sur sa page Instagram, tôt ce matin.

La 52e édition du Festival d'été de Québec s'est donc terminée en beauté, mais plutôt abruptement. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter