C'est hier soir qu'a eu lieu le spectacle Carte blanche d'Éric Lapointe lors du Festival d'été de Québec. Cette performance de 150 minutes était attendue avec impatience et tout le monde voulait voir notre icône du rock québécois donner, comme il l'a déclaré lui-même, « le show de sa vie ».

Afin de réaliser ceci, plusieurs chanteurs et amis l'ont accompagné sur scène, dont Marie-Mai avec qui Éric a fait un show au Festival d'été de Québec en chantant Shallow lors d'une performance très touchante. Celle-ci lui a également rendu un bel hommage sur scène et c'était difficile de ne pas être émotif lors de ce beau moment.

La chanteuse a prit quelque secondes pour « proclamer l'amour qu'elle a pour Éric » et affirmer que « ce soir là, c'est pour lui et que si tous les artistes sont venus ce soir c'est pour lui, c'est son moment ». Il faut dire que quand 17 artistes, dont des sommités comme Garou, Marc Dupré, Lara Fabian et des étoiles montantes comme Safia Nolin et Travis Cormier, se déplacent afin de pouvoir participer au show d'Éric Lapointe en sa compagnie, c'est assez impressionnant. 

Éric semblait assez ému sur scène du discours de son amie, ce qui a contribué à rajouter de l'émotion à la chanson très populaire Shallow du film Une étoile est née qui est habituellement chantée par Lady Gaga et Bradley Cooper. Nos deux artistes québécois ont véritablement fait honneur à la chanson et on avait des frissons à écouter deux stars de notre province performer aussi bien ensemble.

La voix pleine d'émotions, elle a également pris un moment pour dire à Éric qu'il n'y avait personne comme lui et c'est impossible de ne pas être touché par ce moment. Les deux bêtes de scène n'avaient rien à envier aux vedettes hollywoodiennes et c'est toute la foule qui a chanté avec eux durant cette belle prestation.

Si tu as envie de voir à quoi ressemblait ce vraiment beau moment, tu peux consulter la vidéo youtube ci-dessous. Ça donne vraiment envie d'y être !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter