L'édition en Afrique du Sud d'OD s’est terminée en décembre dernier, et depuis, certains des candidats se sont dirigés vers une « vie d'influenceur » alors que d'autres sont tout simplement retournés tranquillement à leur vie d'avant. C'est le cas pour Ophélia d'Occupation Double, derrière les salons pour hommes Menz Club qui avait déjà exprimé, pendant l'aventure, sa difficulté à décrocher.

En effet, ça doit être difficile d'être déconnecté de sa vie quand on est président d'une compagnie et propriétaire de deux établissements. 

Après environ un mois où le retour au Québec a été difficile pour l'ancienne candidate de téléréalité, qui a expliqué sur les réseaux sociaux avoir perdu ses repères, celle-ci est de retour au travail, et prête à dorloter les clients de son salon de coiffure. 

Les salons Menz Club sont situés à Québec. Il y en a un sur le boulevard Laurier et un sur le boulevard Lebourgneuf.

C'est dans ce premier établissement qu'Ophélia travaille, et elle a confirmé à Narcity qu'elle a recommencé à prendre des clients. C'est donc ta chance de te faire dorloter par un de leurs soins, mais aussi d'avoir une conversation avec elle. 

Les Menz Club sont spécialisés dans les soins de beauté et la coiffure pour homme, et distribuent également leurs propres produits, qui sont vendus en ligne. Ils se démarquent des autres salons de la région par leur ambiance chaleureuse de style lounge.

Ils offrent la base, comme la coiffure, la teinture et le rasage, mais aussi des masques et des soins pour le visage, l'épilation des sourcils, des massages sur chaise massante et autres. 

Menz Club

Coût : Les prix de bases varient entre 25 $ et 40 $

Adresse : 2875 Boulevard Laurier D3-110 et 1130 Boulevard Lebourgneuf, Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour te faire dorloter et rencontrer la belle Ophélia du même coup. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter