La chanteuse Rafëlle Roy s'est fait connaître du grand public à La Voix 7 qui vient tout juste de se terminer. Alors qu'elle s'est rendue en finale, elle connaît maintenant un boost de popularité et elle fait pas mal jaser. 

De passage en entrevue à Sans Filtre Podcast, une série de podcasts animée par PH Cantin d'OD Bali et le musicien Dominique Plante, Rafaëlle s'est confiée aux animateurs sur sa vie, son parcours à La Voix et aussi sur sa première audition à l'émission qui, selon elle, était « pourrie raide ».

En effet, Rafaëlle raconte qu'elle a aussi passé les pré-auditions l'an dernier, mais qu'elle n'a pas été choisie et elle dit comprendre totalement. « Je me serais pas choisie non plus [...] J'ai vraiment chié ça raide » , confie-t-elle. 

Elle s'était présentée aux auditions pour accompagner son amie et elle n'avait pas prévu les faire. « J'étais pas supposée faire les auditions de La Voix, moi en fait je m'étais dit que je ne voulais pas les faire. De un j'aime pas la compétition et de deux j'ai jamais fait d'auditions ou de concours » avoue Rafaëlle. 

Finalement, pour soutenir son amie, elle a décidé de les faire quand même, mais sans être vraiment préparée.

« J'ai pas préparé de chanson, aucune idée de ce que je vais faire. [...] Pas pensé plus loin que ça, bravo Raf,  dit-elle en riant, là je sors mon Iphone et j'ai fait shuffle, je suis tombée sur une toune de Tori Kelly, très bonne toune, mais à quoi j'ai pensé, je sais pas! » 

Rafaëlle continue en avouant qu'elle a perdu tous ses moyens en se présentant devant les juges. « J'ai chanté comme une truie [...] en toute connaissance de cause, c'était pourri raide. »

C'est assez cocasse comme histoire maintenant qu'on sait que Rafaëlle s'est rendue en finale cette année. Une chose est sûre, on est bien heureux qu'elle se soit réessayée malgré sa mauvaise expérience.

Voici la vidéo intégrale: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter